Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ton sang coulera dans mes veines [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Edelstein
Joy Edelstein


• Nombres de Messages : 16

Date d'inscription : 12/01/2011

Ton sang coulera dans mes veines [LIBRE] Vide
MessageSujet: Ton sang coulera dans mes veines [LIBRE]   Ton sang coulera dans mes veines [LIBRE] EmptyLun 14 Mar - 21:33

Adossée contre un arbre , la respiration saccadée, j'avais l'impression de vaciller à chaque instant. Je portai lentement ma main à mon front dégoulinant de sueur. Heureusement à cette heure-ci la plus part des pensionnaire étaient en cours ... Je me laissai lentement tombé à terre, dos à l'arbre, puis une fois assise confortablement, ou presque , je fermais lentement les paupières en me remémorant le jour précédent :

//FLASHBACK//
Je revenais tranquillement de l'infirmerie, j'avais pris ma dose d'antidépresseur quotidienne, comme à mon habitude, et jusque là tout était normal. En descendant l'escalier principal , ma vision commençait à me jouer des tours et je ne me sentais pas réellement bien, mais comme j'y étais habitué , cela ne me surprenait guère. Alors, j'allai m'installer sur un banc du parc, à l'ombre, et prit un peu de bon temps. Mon nez se mit à saigner, pour la première fois de ma vie, et ma vision devenait de plus en plus floue. Les sourcils froncés, je sortis un mouchoir de mon sac , et fit tombé mon miroir de poche de celui-ci. En le ramassant, j'observais mon visage dans la glace, je me trouvais bien pâle, beaucoup plus que d'habitude. Je commençais réellement à m'inquiéter, mais que faire dans une situation ainsi ? .... Rien.


Bref, depuis hier mon état ne fais qu'empirer, et j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Ton sang coulera dans mes veines [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Ton sang coulera dans mes veines [LIBRE]   Ton sang coulera dans mes veines [LIBRE] EmptyMar 22 Mar - 20:56

Les vaisseaux de ses yeux étaient explosés. Le blanc de ses yeux était devenu rouge sang. Mais, malgrès ça, la douleur ne l'empechait pas de commatter allongé entre des brins d'herbe fraiche dans le parc humide de cette stupide pension. Son regard était posé sur des nuages gris plus loin, pensez-vous qu'il se demandait si il y allait avoir une averse ? Biensûr que non. En vérité il regardait le vide. Il posa une main sur son front bouillonant. Un sourire niais et paisible lui vint aux lèvres. Dans quel état s'était-il encor mit... Le vent lui caressait le visage, il glissa ses mains dans sa nuque et mit sa capuche. Il n'était conscient d'aucuns de ses gestes sur le moment.

Il tourna les yeux vers un arbre qui lui semblait avoir une forme humaine. En plissant les yeux, il reconnit une silhouette derrière celui-ci. Il s'étira et se levit, il n'était pas du genre curieux, mais la personne avait l'air d'aller mal, voir de sanglotter. Il s'approcha d'un pas lourd et posa une main ferme sur le tronc de celui-ci. Ses sourcils se froncérent tous les deux. Il toussa un instant, la gorge sèche. Il décripta les airs de la personne qui se revelait être une femme blonde, assez petite, des piercings, du maquillage, l'air pâle et tremblant. Il se mordit l'intérieur de la lèvre et murmura d'un ton très lent ;

Andrew ▬ Salut ... Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
 

Ton sang coulera dans mes veines [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: RPG :: Le pensionnat :: la cour-
Sauter vers: