Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Nouvelle Venue... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyDim 9 Jan - 17:06

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Th_tay10#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Ancien10



Dans voiture de mes parents, la musique a fond dans les oreilles, je regardais le paysages défilés sous mes yeux. Je soupirais et demandais au chauffeur combien de temps restait-il de temps avant d'arriver a cette fichu maison, il me répondit sur un ton trop poli a mon goût: " Une demi-heure Mademoiselle ". Vous étonnez de voir que j'arrive avec un chauffeur? Eh bien vous croyez quoi? Mes cher parents avait autre chose a faire que d'emmener leur "petite fille chérie" dans sa prison!! Je marmonnait un merci au chauffeur avant de remettre ma musique sur mes oreilles. Vivement qu'on arrive dans un sens, il fallait que je fume ou j'allais exploser. Je pianotais sur mon genoux, ce tic me prenait quand je commençait a en avoir marre, ou que je m'ennuyais. Le paysage était d'un ennuie mortel, beaucoup d'herbes, quelques arbres, et une-deux maisons par-ci par-la. Je m'endormis d'un coup.
Quand je me réveillée la voiture était arrêté et le chauffeur était dehors appuyé contre le capot. J'ouvris la portière et claquais la porte une fois dehors. Je rejoignais le chauffeur en regardant autour de moi.


- C'est ça? demandais-je froidement.

- Oui, mademoiselle. Maintenant que vous êtes réveillée, je vais partir et vous laissez ici mademoiselle.

Je ne répondis même pas, et partis vers le coffre pour y sortir mes énormes valises. Je le claquais comme la portière il y a deux secondes et entendis la voiture démarrais et partir derrière moi. Sans prendre la peine de me retournais, je regardais le bâtiment devant moi. Et soupirais, deux ans... La dedans? Je crois que je péterais un câble bien avant ! Je m'allumais une cigarette, je n'allais pas prendre plus et me faire remarqué dès le premier jour. Mais je vis que certains qui me saluaient étaient défoncés. Finalement, peut-être que ça allait me plaire ici. A voir.
Je pris mes valises en mains et ma cigarette en bouche, en cherchant ou allais. Ça y est. J'étais perdue. Génial! Je regardais autour de moi, qui pourrais-je accosté pour savoir ou aller?!


Dernière édition par Mélanie Wilson le Sam 15 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyMer 12 Jan - 21:33

Je soupirais, et repensais à la façon dont ils m'avaient laissé ici. Un adolescent normal se serait sentit abandonné, aurait fait de la résistance, aurait hurlé se serait plains aurait insulté ses parents. Je n'étais pas ce genre de mec rebelle prêt à frapper sa mère à la moindre parole. J'en avais rien à foutre. Totalement, purement et simplement rien à foutre. Pourquoi, comment ? J'avais ma petite idée mais hors de question que cela sorte de ma caboche. Je revoyais la voiture s'éloigner. J'entendais les derniers mots de ma mère qui avait tenu a m'accompagner. Elle voulait que je guérisse que j'oublie le mal qu'avait produit ma soeur en mourant, que je refasse confiance à quelqu'un.

Je m'arrachais à mes pensées quelques instants. Ils avaient dit que c'était facile de trouver ma chambre. Ils s'étaient foutu de ma gueule les cons ! Impossible de trouver le dortoir ni cette fichue intendance. Je jurais et me remettais à marcher. Où était ce fichu lieu impossible à déceler. Je m'énervais de plus en plus, et n'avais aucun gramme d'alcool dans le sang. Je sentais de légers tremblements parcourir mes membres supérieur, j'ouvrais et refermais successivement ma main. C'était passé. Le manque commençait à me saisir. Je devenais accro, je passais à l'étape supérieur. Mais ça ne me faisait pas peur. Tant pis si je devais mourir demain. Peut-être aurais-je l'occasion de régler mes comptes.

Je suis sur le point de téléphoner à mes parents pour les insulter lorsque j'aperçois une longue chevelure dorée au loin. Une fille, je soupire. La présence féminine n'est pas ma présence favorite mais elle va certainement pouvoir m'aider. Elle a ses bagages à la main, elle doit rentrer de vacances ou je ne sais quoi. Je m'approche d'elle, bien décidé à ne pas me les geler. A une bonne distance, je m'exprime d'une voix forte et claire.

- Excuses moi, j'viens d'arriver et je trouve pas cette connerie de dortoir ni même l'intendance. Tu pourrais m'aider ?

C'est le plus poli que je puisse faire, si ça ne lui plais pas je me démerderais seul, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyMer 12 Jan - 23:46

J'étais toujours a me demandais comment j'allais faire pour me démerder, pour trouver mon dortoir ou tout autre chose d'ailleurs. Je tirais sur ma cigarette et en recracha la fumée, quand j'aperçus quelqu'un venir vers moi. Cool! Enfin une chance de m'en tirer, j'ouvris la bouche lorsqu'il passa a mes cotés, mais il me demanda en premier.

- Excuses moi, j'viens d'arriver et je trouve pas cette connerie de dortoir ni même l'intendance. Tu pourrais m'aider ?

Super pour l'aide! Je le regardais de haut en bas, sans aucune retenue, et finis par le regardais dans les yeux.

- Euh.. Non, désolé, je suis aussi perdue que toi, on vient a peine de me déposer.

J'esquissais un sourire, je n'étais pas vraiment d'humeur a vrai dire, avant d'écraser ma cigarette. Bon, dans quel merdier mes parents m'ont-ils encore foutu?! Je venais d'arriver que j'en avais déjà marre.


Dernière édition par Mélanie Wilson le Sam 15 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyJeu 13 Jan - 0:05

En arrivant à son niveau je pus constater qu'elle était jeune, certainement plus que moi. Malgré ses manières provocatrices et sa cigarette elle avait un air d'enfant au fond d'elle. Quelque chose de caché... Sont-ils tous ainsi ici ?! Je soupire, il va me falloir une bouteille et vite. Je la vois tranquille avec sa clope, jeune et vive. Elle me ferait presque penser à... Je secoue la tête et chasse cette idée de mon esprit pour écouter attentivement sa réponse.

- Euh.. Non, désolé, je suis aussi perdue que toi, on vient a peine de me déposer.

Déception ! Moi qui pensait qu'elle allait pouvoir m'aider. Je retins un soupir. Je fermais les yeux quelques secondes me prenant sa fumée en plein la figure. Je ne fume pas, mais ça ne me dérange pas. Tant de fêtes passées que le tabagisme passif est devenu naturel. Pour autant, je n'ai jamais touché à une cigarette. Elle fumait, je ne voulais pas lui ressembler. Résultat : Je ne fumais pas. Cette fois-ci je ne peux retenir un soupir, cette fille me fait penser à Elle c'est horrible j'espère ne pas être dans sa classe et ne plus la voir après aujourd'hui.

- Merci quand même...


Je hoche la tête et fais demi-tour, prêt à la laisser là comme je le ferais habituellement. Mais je ne peux pas, je suis trop mélancolique à ce moment pour l'abandonner comme Elle m'a abandonné. Je soupire et me retourne à moitié.

- On peut chercher ensemble... si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyJeu 13 Jan - 20:31

Je lus la déception sur son visage, la même qui avait peint le mien deux secondes avant. J'allais m'excuser de lui cracher la fumée dans le visage quand

- Merci quand même...

Il hocha la tête et fis demi-tour. Oh c'était cool la solidarité dans ce bahut! Je sens que j'allais me plaire ici.. Je l'entendis soupirer alors que j'allais soupirer a mon tour. Il se retourna.

- On peut chercher ensemble... si tu veux.

Je le regardais assez surprise, tout a l'heure il avait l'air de vouloir partir très vite, loin de moi. Je haussais les épaules et écraser ma cigarette sous mes talons. J'hésitais, mais de toute façon, je n'avais rien d'autres a faire, et j'étais perdue alors autant être perdus a deux... Non? Je pris mes valises en mains et le rejoignit en quelque pas.

- Tu crois qu'on doit chercher vers où ?

Je lui demandais ça mais je connaissait déjà la réponse puisqu'il était aussi perdue que moi. Je marchais a ses cotés. Et je remarquais alors que le silence régnait ici, a part le son de mes talons sur le sol, on n'entendais rien. Était-ce toujours comme ça? De plus en plus space ici...

- Au fait! Moi c'est Mélanie. Mélanie Wilson, me présentais-je en lui souriant.


Dernière édition par Mélanie Wilson le Sam 15 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyJeu 13 Jan - 20:51

Je n'attendais pas qu'elle finisse d'écraser sa cigarette et me mis en route. Je vis qu'elle m'avait suivi. Tant mieux, ou tant pis je n'aurais sus le dire. Je regardais un peu partout, espérant trouver un signe de vie aux alentours. Mais rien. Ils auraient pu, je ne sais pas moi nous mettre un élève devant la porte pour nous accueillir ou quelque chose du style. Je retiens un soupir, je ne veux pas passer pour le mec blasé de la vie ou quoi que se soit. Tiens, voilà que je pense à ce que quelqu'un d'autre va penser de moi. Je secoue la tête et la regarde discrètement.

- Tu crois qu'on doit chercher vers où ?

Je ne réponds pas. Je n'en sais strictement rien. Mes mains tremblent légèrement, je contracte mes poings quelques secondes et ça passe. Tant mieux. J'allais lui répondre que je n'en savais rien et qu'on fond on était déjà perdu alors un peu plus un peu moins... Mais elle coupe mes plans dans l'oeuf et se remet à parler.

- Au fait! Moi c'est Mélanie. Mélanie Wilson


Ok, les présentations on y est. Elle va certainement vouloir parler, se faire des liens ou des trucs similaires, je suis déjà dégoûté de lui avoir demandé de me suivre. Mais je me force, retient un énième soupire. Tout ça parce qu'elle ravive un souvenir que je hais mais qui me manque tant. Je hoche la tête pour lui montrer que je l'ai bien entendu, puis ouvre lentement la bouche.

- J'suis Trent King. Là !

Je lui montre une fenêtre illuminée. La porte est fermée. Paix à son âme. Je met un coup d'épaule et elle s'ouvre. J'analyse la serrure... Magnétique et non fermée à clef ! Coup de bol, personne ne remarquera ça. Je tiens la porte à Mélanie, et l'attends patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyJeu 13 Jan - 23:07

- J'suis Trent King. Là !

Trent King? Pas mal comme nom, prometteur. Sur le coup, son "la" me paru hors contexte. Et quand je suivis son doigt je compris. Une fenêtre illuminée. C'est pas trop tôt! Il y mit un coup d'épaule et elle s'ouvrit. Il se prenait pour superman ou quoi? Il m'ouvrit la porte et je rentrai, suivit de mes valises. Je le sentis derrière moi qui refermais la porte, je laissais mes valises posait ici. J'espérais qu'elles ne craignait rien, je n'avais que ça. Je le suivait de près dans les couloirs sombre jusqu’à la porte ou l'on voyait la lumière sortir sur les cotés. Je me demandais ce qu'il y'avait de l'autre coté. Je le laissais l'honneur d'ouvrir la porte et restais en retrait. Pas que j'avais peur, mais avec sa carrure je n’aperçus même pas si il y avait quelqu'un a l’intérieur.
Bon il attendais quoi, pour parler, bouger, faire quelque chose quoi? Je soupirais et le poussais. Je tombis nez a nez avec une blonde décolorée. Génial, la pione?


- Bonjour. On n'est nouveau, je nous désigné du doigt. Et on aimerais avoir des renseignements.

Ce ton sortir de ma bouche, me faisais bizarre, j'étais trop bonne élevée la. Je la vis me sourire et retenir un rire a mon ton de coincée.

- Non désolé, je ne suis qu'une simple élève ici.

Elle me répondis sur le même ton pour se foutre de moi. Je serrais les poings, elle cherchais la merde cette fausse blonde?!


Dernière édition par Mélanie Wilson le Sam 15 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyJeu 13 Jan - 23:51

J'ouvre la porte et vois une blonde en train de travailler. Je reste en stand by, priant pour qu'un adulte soit dans le coin et puisse venir nous aider. Je sens que l'on me pousse, m'éloigne un peu et ne lutte pas. Elle veut passer qu'elle y aille...

- Bonjour. On n'est nouveau. Et on aimerais avoir des renseignements.

Je vois l'autre mégère se lever, un air suffisant sur le visage. Et ça m'énerve. J'ai sentis la force de Mélanie lorsqu'elle lui a parlé. Mais elle me rappelle tellement de souvenirs. J'ai besoin de la protéger, même si je ne lui montrerais jamais.

- Non désolé, je ne suis qu'une simple élève ici.


Je vois Mélanie serrer les poings, j'effleure sa main de la mienne l'incitant au calme et me replace devant elle. Comme je l'aurais fait pour Elle. Je soupire, voit que la blonde me regarde avec envie la jauge. Elle est commune et vulgaire, ne me tente pas du tout.

- Et où on peut trouver quelqu'un pour nous aider ? Puisque tu n'es pas capable de nous dire où sont nos chambres et où est le bureau ! Enfin bon, tu fais la réputation des blondes.

Je me retourne vers Mélanie en souriant.

- Je ne parlais pas pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyVen 14 Jan - 17:43

Je le sentis effleurer mes poings, essayer-t-il de me calmer? Et il se plaça devant moi. En tout cas il avait peur pour la pauvre blonde. Humf. Quelle conne celle-ci! Je lui aurait bien foutue mon poing dans sa tronche! Je me mis dos a lui et croisa les bras en attendant qu'ils aient fini leur conversation.

- Et où on peut trouver quelqu'un pour nous aider ? Puisque tu n'es pas capable de nous dire où sont nos chambres et où est le bureau ! Enfin bon, tu fais la réputation des blondes.

Ouuh! Ça clash dur! Il y allait le King la! Je souriais et me retournais pour voir sa gueule! Ohh oui! Ça valait le détour! M'avait-il mis en retrait pour la protéger, elle, finalement...? Le voyant se tournais vers moi, je levais les yeux vers lui, et lui souriait.

- Je ne parlais pas pour toi !

Hein? Ah oui, les blondes! J'haussais les épaules et sans cesser de sourire...

- Ne t'en fais pas. Je ne me suis pas senti concernée une seule secondes!

Je me retournais vers blondie. Elle bafouillait comme quoi le pion allait arrivais, elle prit son sac sur son épaules et partie en me bousculant. Tss. Comme si ça allait me faire quelque chose. Je la regardais de dos, et rigolais, quelle débile cette fille! J'espère qu'elles étaient pas toute comme ça ou j'allais rester avec les mecs moi. Ce King, le premier. Je me tournais vers celui-ci et lui sourit, toute fière de ne pas lui avoir écraser mon poing dans la face de blondie.

- On n'as plus qu'a attendre du coup...


Dernière édition par Mélanie Wilson le Sam 15 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyVen 14 Jan - 19:30

- Ne t'en fais pas. Je ne me suis pas senti concernée une seule secondes!

Tant mieux. Je n'avais pas vraiment envie de retenir ses poings pendant qu'elle aurait tenté de me frapper.

- On n'as plus qu'a attendre du coup...
- Ouaip.


Je hochais la tête. Et je commençais à avoir faim en plus de tout ça !! Je sentis mon estomac gargouiller et je soupirais. Il allait se grouiller ce connard ! J'allais commencer a péter un câble lorsqu'un mec arriva et nous demanda de le suivre. Je regarde ma camarade d'infortune et fit une grimace derrière le dos du pion.

- Enfin ! déclarais-je tout bas.


Il nous montra nos dortoirs et nous guida jusqu'au lieu Saint pour moi en ce moment même. Le self !! Les élèves s'en allaient, le repas était fini. J'emplis un plateau de tout et n'importe quoi, et me mettait à table en souhaitant bonne appétit à Mélanie.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptySam 15 Jan - 14:50

Je souris en entendant son estomac gargouiller, ce qui lui, le fit soupirer. Et la enfin, le pion se ramena. C'était pas trop tôt putin! Trent lui grimaça dans le dos, puéril, mais je me retins de rire, il faut dire que dans la puérilité, je m'y connaissais! Je pris mes valises au passage et il nous accompagna jusqu'au dortoir. Je laissais mes valises la, et les suivirent jusqu'au self. Le pion nous laissa la, les élèves sortaient et nous on partait prendre nos plateaux. Trent le remplis de tout et n'importe quoi, je suis même pas sure qu'il sache lui, même tout ce qu'il y'avait la dedans. Je souris. Je pris quelque truc qui avait l'air mangeable. Comme l’assiette de pâtes au fromage qui me tendait les bras. Il était déjà parti s’assoir, je m'assis en face de lui. En même temps, nos « Bon appétit » cassèrent le silence qui s’était installé dans ce self vide. Je lui souris.

- A toi aussi.

Je commençais a manger et enchaina.


- Alors ? Tu n’aimes pas les blondes King ?

Je crois que tant que je ne lui aurais pas trouvé de surnom, celui-ci sera le sien. Je trouvais qu'il lui allait bien, vu qu'il était impassible de tout et qu'il prenait le monde de haut. Je le regardais sans cessé de sourire.



Dernière édition par Mélanie Wilson le Sam 15 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptySam 15 Jan - 15:30

Je m'emplis l'estomac de tout ce qui me tombe sous la main. J'ai une dalle pas possible, l'effet du manque certainement. Tout a mauvais goût, mais je suppose que je vais devoir m'habituer je ne suis pas prêt à faire d'effort et donc pas près de sortir d'ici ! Je retiens un soupir et continue de manger regardant quelques fois Mélanie. J'allais attaquer ma pomme - dernière étape de mon repas - lorsqu'elle me sortit de but en blanc :

- Alors ? Tu n’aimes pas les blondes King ?


J'arquais un sourcil. Elle m'appelait par mon nom de famille... Etrange, mais bon. Je suppose qu'ils doivent tous l'être un peu. Une des conditions de notre présence ici, aucun doute ! Je la regarde, un maigre sourire sur le visage. Veut-elle savoir si elle me plais par cette question ? Je hausse les épaules, n'ayant pas vraiment envie de détailler. Mais je la vois trépigner sur son siège, elle ne me lâchera pas tant qu'elle n'aura pas obtenu satisfaction j'ai l'impression. Quelle gosse pourrie gâtée ! Je joue avec ma pomme quelques instants avant de mettre fin à son calvaire qu'est l'attente de ma réponse.

- Je n'ai pas de préférence.

Je croque dans ma pomme, et j'ai une légère envie de rire lorsque je vois qu'elle va ouvrir la bouche pour me demander de développer ou quelque chose de similaire. Cette fille est une vrai pipelette. Je secoue légèrement la tête et enchaine avant qu'elle n'ai le temps de me poser cent milles questions.

- Mais j'ai eu une mauvaise expérience avec une blonde, donc je me méfies plus.


Ce n'est pas une raison, je sais. Mais ce n'est pas de ma faute si Elle était blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptySam 15 Jan - 20:11

Il arqua un sourcil, je posais mon menton sur ma main et souriait. Il devait trouver bizarre que je l’appelle par son nom de famille. Mais ça me fais rire! Il prend son temps pour répondre, en jouant avec sa pomme. Je le regardais faire.

- Je n'ai pas de préférence.

Je souris, on dirait un enfant qui doit choisir entre glace a la vanille et glace au chocolat. C'est mignon! J'allais lui dire un truc quand il enchaîna.

- Mais j'ai eu une mauvaise expérience avec une blonde, donc je me méfies plus.

Je lui sourit. Un petit coeur briser mon p'tit Trent?!

- Tu sais, on n'est pas toutes pareils. Et puis, je parlais pas sentimentalement en fait, juste de la façon dont t'avais parler a Blondie tout a l'heure!

Je croyais qu'il avait compris ça en fait. Mais après sa réponse, j'ai des doutes. Enfin bon, maintenant je sais que j'ai une chance de le voir finir dans mon lit. Même si apparemment les blondes ne sont pas dans son coeur, il faut bien que quelqu'un change ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptySam 15 Jan - 21:28

Elle me sourit comme si elle était triste pour moi. Je mis quelques secondes, puis finit par comprendre en même temps qu'elle me répondait :

- Tu sais, on n'est pas toutes pareils. Et puis, je parlais pas sentimentalement en fait, juste de la façon dont t'avais parler a Blondie tout a l'heure!


Je soupirais, croquais une nouvelle fois dans ma pomme et me balançait tranquillement sur ma chaise profitant de l'absence des pions qui se faisaient toujours une joie de me sermonner.

- Je ne parlais pas sentimentalement non plus. Et je sais, il ne faut pas généraliser. De plus, Blondie comme tu dis as voulu se la péter avec toi, ça ne m'a pas plus.


Je sens que les questions importantes vont arriver. Je n'ai pas envie d'y répondre. Mais je sais pas, c'est comme lorsque j'étais petit. Cette fille je ne peux pas ne rien lui dire... Je me sens obligé comme lorsque j'étais avec Julia. Je soupire et la regarde patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptySam 15 Jan - 21:47

Il croquait sa pomme, alors que j'étais qu'encore a mes pâtes. J'y rajouta du sel.

- Je ne parlais pas sentimentalement non plus. Et je sais, il ne faut pas généraliser. De plus, Blondie comme tu dis as voulu se la péter avec toi, ça ne m'a pas plus.

Je lui souris.

- Alors comme ça tu serais du genre chevalier? Ou superman si tu préfère. Et tu aurais du me laisser faire, je lui aurais refait sa face! Ça lui aurait fais les pieds a Blondie!

Sa phrase m'avait troublée. Pas par le fait qu'il m'avait "protéger" parce que ça ne lui avait pas plus, mais par sa phrase "pas sentimentalement". Qu'est ce qu'il voulait dire par la? J'avoue que sa m'intriguer, et que je dus me mordre la lèvre pour ne rien dire. Mais j'avais vu sa tête, il n'avais pas l'air de vouloir en parler. Et oui, même Mélanie Wilson éprouve de la compassion pour autrui. Et puis, on ne se connaissait que depuis une heure, a peine. A par moi, je ne voit pas qui pourrait déballer sa vie comme ça de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptySam 15 Jan - 22:57

- Alors comme ça tu serais du genre chevalier? Ou superman si tu préfère. Et tu aurais du me laisser faire, je lui aurais refait sa face! Ça lui aurait fais les pieds a Blondie!

Je ris quelques secondes. Moi un chevalier ? Avant certainement, j'aurais voulu éviter une bagarre. Mais là c'était juste que je ne voulais pas qu'elle se batte contre l'autre qui ne méritait pas autant d'intérêt qu'un combat. Et puis, - je devais me l'avouer - je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Fichue habitude de grand frère... Je me sentis un peu plus mal en repensant à ce souvenir, et la regardait triste. Elle lui ressemblait vraiment. Voilà pourquoi je l'avais protégée. Voilà pourquoi je voulais bien rester avec elle. Je fermais les yeux quelques secondes tentant de me reprendre, de ne pas faiblir devant elle.

- Je suis pas un héros. Pas du tout.


Non, je n'étais franchement pas un héros. Je n'avais pas été capable de protéger ma soeur de ce monde d'horreur. Je n'avais pas pu la sortir de la spirale infernale de la drogue. Je n'avais même pas vu sa déchéance. Je n'avais pu qu'accepter sa mort, en silence.

- Et elle ne méritait pas que tu t'énerves pour elle.


Je haussais les épaules feintant la désinvolture. Puis fini ma pomme et la pose dans mon plateau attendant qu'elle finisse de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyDim 16 Jan - 14:46

Je fis surprise de la voir rire, même si cela ne dura que quelque secondes. Se foutait-il de moi, parce que je venais de dire que j'auras détruit la face a Blondie?! Quand il s’arrêta de rire, je le vis plongé dans ses pensées, me regardant triste. Cet homme était vraiment lunatique. Bizarre... Je me demande tout ce qu'il cache, j'ai envie de savoir, une nouvelle fois, je me mordille la lèvre pour pas que toute mes questions sortent de ma bouche.

- Je suis pas un héros. Pas du tout. ... Et elle ne méritait pas que tu t'énerves pour elle.

Je lui souris en finissant mes pâtes, pendant qu'il finissait sa pomme et la posait sur son plateau. Je l'observais quelque instants avant de répondre.

- Je pense que ce n'est pas toi de juger si tu es le héros de quelqu'un. Et puis, il différente sorte de héros, et je suis sure que quelqu'un te considère comme un héros. Et pour blondie, je dois avouer que tu as raison.

Je me surprenais moi-même! Depuis quand je disais aux autres qu'ils avaient raison?! Depuis quand je retenais mes questions pour ne pas les blesser?! C'était nouveau ça... Je ne me reconnaissais pas. Je réfléchissais en finissant mon dessert. Je le connaissais a peine, et il avait déjà de l’influence sur moi. Pourquoi?! Voila qui ravirait mes parents, il m’influençais vers le bon coté, je grimaçais. Pas déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyDim 16 Jan - 16:22

Elle finit ses pâtes, puis me répondit calmement.


- Je pense que ce n'est pas toi de juger si tu es le héros de quelqu'un. Et puis, il différente sorte de héros, et je suis sure que quelqu'un te considère comme un héros. Et pour blondie, je dois avouer que tu as raison.


Je secouais la tête, elle n'abandonnait jamais. Et elle allait me le ressasser longtemps le coup du héros. Si elle savait, à mon avis elle ne dirait rien et retirerait même ses paroles. Mais elle ne savait pas, et ne saurait jamais car il y a des secrets bon à garder.

Elle ne me posa pas de questions. Et pour être honnête cela m'étonna. Ce n'était pas le genre de personne à être calme et réservée. Mais plutôt la nature humaine dans toute sa splendeur, c'est-à-dire Sociale au possible ! Je souris lorsqu'elle avoua que j'avais raison. Elle savait reconnaitre que les autres pouvaient faire des choix judicieux, une qualité à ajouter à son CV.

- Oui, oui, mon chat Albator ( désolée j'avais pas d'inspi' mais alors pas du tout ) me considère comme son héros parce que je lui donne à bouffer chaque jour !


Je souris, mon ironie me faisait toujours cet effet. Mais je voulais bien lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se faire de films. Je n'étais pas le sauveur de ses dames le gentleman etc... Je ne m'inquiétais de rien, ni de personnes et encore moins de moi-même. Je soupire, et la regarde quelques secondes m'attardant sur son physique. Je ne l'avais pas vraiment regardée, mais je comprenais son aisance à présent. Filiforme et avec des yeux adorable, mais je me gardais bien de lui dire, elle aurait pu me violer comme me traiter de pédophile !

- Tu veux qu'on sortes ? proposais-je ne me rendant compte que trop tard du double sens que pouvais avoir mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyDim 16 Jan - 17:32

- Oui, oui, mon chat Albator me considère comme son héros parce que je lui donne à bouffer chaque jour !

Je ris. Si il croyais me faire changer d'avis comme ça, il se fourrait le doigt dans l'oeil et bien profond. Je finis par lui sourire.

- Si tu veux, tu seras mon héros, comme ça tout est réglé.

Je le regardais, et je voulais lui prouver que j'avais raison. De toute façon, j'étais a peu près certaine d'avoir raison, on n'est toujours le héros de quelqu'un. Petit frère, petite soeur, cousin, cousine, voisine etc...

- Tu veux qu'on sortes ?

Le double sens de sa phrase ne m'échappa pas et me fis sourire. Je rangea mon plateau et le rejoint un sourire aux lèvres, j'embrassais la commissure de ses lèvres.

- Bien sur mon beau!

Je lui tournais le dos en faisant voler mes cheveux lissé avec soins ce matin et commença a avancer les mains dans le dos. Je souris, en me demandant la tête qu'il faisait. Le King tout troublé? Trop drôle! Mais en fait, peut-être jouer t-il son rôle de coincé et qu'en fait il ne l'était pas? Encore plus drôle! J'y arriverais peut-être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyDim 16 Jan - 17:54

- Si tu veux, tu seras mon héros, comme ça tout est réglé.

Sa phrase ne m'avait pas échappée. Mais je ne lui donnais pas suite. Lui dire qu'elle ne devrait pas me considérer en tant que tel éveillerais des soupçons et tout le monde sait que les soupçons amènent les questions. Et je n'avais pas envie d'en entendre pour le moment.

Elle sourit à ma question. Merde, elle devait avoir compris le double sens - non voulu - de mes mots. Elle range son plateau, et m'embrasse presque. Ok, il vaut mieux être précis avec elle. Je secoue la tête et la suit.

- Bien sur mon beau!


Elle se met à marcher devant moi, et je la regarde de haut en bas. Personne n'est dans le coin, je peux la reluquer tranquillement. Je relève la tête après quelques secondes on ne sait jamais qu'elle se retournerait...

- On va où ? demandais-je ne reconnaissant pas vraiment les lieux la nuit étant tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyDim 16 Jan - 19:26

- On va où ? demanda-t-il

Je me retournais et haussais les épaules. Je n'en avais aucune idée! C'était ça qui était drôle non?! Marcher dans la rue, presque dans le noir, avec un quasi inconnu, ne pas savoir ou l'on n'est, ou l'on va! C'est trop cool !!


- J'en sais rien. Seul le destin nous le dira.

Je souris et ralentis le pas pour me retrouver a sa hauteur. Ma phrase, beaucoup plus subtile que la sienne, pouvait-être pris dans les deux sens aussi, en y réfléchissant. Trop fort! [ je sais pas si t'as compris mon délire --' ] Bref, je dis n'importe quoi. Je sortis une cigarette de mon paquet et mon briquet. Je me stoppais le temps d'allumer ma cigarette. Pendant un instant la rue s'éclaira. Je levais la tête vers le ciel en recrachant la fumée. Pas un seul nuage, mais le froid était bien la. Plus on marchait, moins il y avait de lumière. Seul la pleine lune et les étoiles nous éclairer.

- C'est beau, déclarais-je en regardant le ciel. C'est fou comme on peut se sentir petit a coté de ça.

Je lui pris main, écrasa ma cigarette et l'entreina dans l'herbe d'un parc, m’allonge et regarde le ciel. Me souvenant de tout ses moments en famille, tout nos camping, ou avec mon père on prenait nos sac de couchage et on regardait les étoiles toute la nuit. Il me racontait tout ce qu'il savait.

- Tu sais, mon père disait que chaque étoiles était quelqu'un qui veillé sur les personnes a qui elle tenait quand elle était en vie... murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyDim 16 Jan - 20:25

Elle m'attirait dans un petit parc après avoir fumé sa clope. Je me laissais faire, docile. La journée m'avait vannée. Et rien qu'à l'idée de devoir me taper comme camarade de classe des meufs comme blondie j'avais envie de fuguer et de me tailler en Espagne !

Je retenais mes soupirs, et contenais ma mauvaise humeur. Elle n'aimait pas lorsque j'étais bougon alors je supposais que cette inconnue que j'aimais déjà malgré moi était pareille. Elle s'allongea et je fis de même.

Comment savait-elle que j'aimais la sieste ? A moins qu'elle ne le saches pas...

- Tu sais, mon père disait que chaque étoiles était quelqu'un qui veillé sur les personnes a qui elle tenait quand elle était en vie..


Je regardais le ciel, ému. Si elle savait comme j'aimerais que Julia me regarde de là-haut. J'aimerais qu'elle me dise pourquoi, pourquoi elle m'avait caché tout ça. Pourquoi elle avait déchiré mon coeur. Pourquoi elle avait prit ma vie lorsqu'on lui avait ôté la sienne.

- Je pries pour qu'on ne veille pas sur moi alors...

Je me relevais, ne supportant plus de penser à elle. J'étais dehors mais j'avais un grand besoin d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyDim 16 Jan - 21:38

Il resta un petit moment silencieux, avant de lâcher.

- Je pries pour qu'on ne veille pas sur moi alors...

Quand je tourna la tête vers lui je vis qu'il s'était rassis, la lune éclairais son visage qui s'était renfrogner, celui que je connaissais était doux, même si il n'était pas tout le temps souriant et qu'il laissait comprendre qu'il préféré la solitude, la folle que je suis était obligée d'aller vers quelqu'un comme ça. Mais l'expressions qu'il avait maintenant, je ne l'avais pas encore vu, normal me dirait vous, on ne se connait que depuis le début d'après-midi même.

- Dis pas ça. En plus tu sais, tu n'as pas tellement le choix. La personne qui veille sur toi, t'aimais sincèrement, même si c'est difficile a croire. Mon père me l'a toujours dit.

Petite, j'adorais écouter les histoires de mon père, plus farfelus les unes que les autres. Il avait beaucoup d'imagination. Quand je collais les souvenirs que j'avais de mon père et celui qui l'était maintenant. On voyait la différence, avant il m'aimait, il aurait fait n'importe quoi pour moi. Maintenant il ne pensais plus qu'a augmentait le pourcentage de sa société. Toujours plus haut qu'il disait! " Tu ne serais pas celle que tu es sans tout ça" m'avait-il reprocher un jour ou je lui avait cracher au visage que sa boite était plus importante pour lui que moi. Je tournais le regard vers mes étoiles, cachant toute émotions sur mon visage. Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais triste a cause de lui, ou juste a cause de notre conversation. Non, c'était juste a cause de moi, a cause de mes pensées qui divagues.
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyLun 17 Jan - 22:50

- Dis pas ça. En plus tu sais, tu n'as pas tellement le choix. La personne qui veille sur toi, t'aimais sincèrement, même si c'est difficile a croire. Mon père me l'a toujours dit.

Je me tourne pour ne pas qu'elle voit mes yeux embués de larme. Je les fais disparaitre et reste de dos quelques secondes de plus avant de soupirer quelques fois pour me remettre de mon émotion. De ma tristesse, de mon mal-être permanent que je tentais de gommer avec mon caractère et ma distance fictive avec les autres.

- Ne dis plus ça... S'il te plais. Surtout... Surtout toi.

Comme si Elle me rappelait. Comme si Julia voulait m'aider par le biais de cette étrange fille. Comme si elle devait signer ma renaissance ou quelque chose du style. Je ne devais pas devenir proche d'elle. Surtout si je voulais rester dans mon malheur. Dans ma malédiction que je chérissais tant. Je m'approchais lentement d'elle, me sentant tout de même un peu mal.

- Ne te vexes pas surtout. C'est juste que...

Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Je ne pouvais rien dire d'autre. Elle allait poser des questions. Tant pis, je ferais avec ou sans...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] EmptyDim 30 Jan - 13:35

- Ne dis plus ça... S'il te plais. Surtout... Surtout toi.

Je ne compris pas sur le coup, pourquoi surtout moi. Qu'est ce que j'avais donc fait? Je regardais son dos, interrogatrice. Il se recula et vint se poster a mes cotés.

- Ne te vexes pas surtout. C'est juste que...

Je me tut pour le laisser finir, mais rien ne sortie de sa bouche. Je tournais la tête vers lui. Toujours rien. Bon, il me cherchais la! Il ne le savait pas mais la curiosité était ma meilleure amie. Je crois qu'il allait commençait a le savoir...

- Tu sais quoi?! Je me suis retenue toute la soirée de ne pas poser de questions, mais la tu joue avec mes nerfs. Alors oui, je sais on ne se connait pas ni rien, mais apparemment on va se voir souvent maintenant, et puis tu m'as l'air bien sympathique, donc même si tu t'es pas d'accord on se verra quand même, je lui souris, Alors ce serait sympa, pour mes nerfs, que tu parles. Alors, raconte moi, qui c'est qui te surveilles toi?

Je parlais bien évidemment de la personne de son entourage qui le surveillé par rapport a ce que je racontais tout a l'heure. Si j'avais su, je n'aurais rien dit sur tout ça. J'attendais sa réponse, en espérant qu'il répond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#    Nouvelle Venue... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Nouvelle Venue... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: RPG :: Le pensionnat :: la cour-
Sauter vers: