Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi


• Nombres de Messages : 27

Date d'inscription : 31/12/2010

Age : 29

Localisation : Londres

Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - Vide
MessageSujet: Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell -   Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - EmptyDim 2 Jan - 15:31

Drugs is just a way to know !


Cassandra Uccisi & Lucky K. Campbell
.


Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - 164 Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - Kathryn_prescott11

Je n'allais pas bien, je sentais le sang battre à mes temps et mes mains tremblaient, leur mouvement insensé ne cessait de me narguer. J'avais besoin de sentir la petit poudre blanche se répandre dans mon organisme, la sentir agir, me rendre ma liberté. Ce foutu pensionnat, quelle idée avait pu passer par la tête des mes soi-disant parents adoptifs, la désintox, mais il rêvait eux. J'avais réussi à me procure un peu de cocaïne, un peu de rêve. Je me retrouvais alors ici, dans les toilettes.

Dans le miroir je distinguais mon reflet, il me semblait flou, déformé, il ne me ressemblait tout simplement pas. Mes yeux étaient soulignée de noirs, par du maquillage. Non ! C'était des cernes, plus noires que violacées, comme si la fatigue elle-même me mangeait le visage. Je devais me soulager, je le savais.

Je pris le sachet où les cristaux blancs étaient emprisonnés, je les libérai sur l'évier immaculé et créai une fine ligne. Je m'apprêtais à aller rejoindre les étoiles lorsque la porte grinça. Je relevai la tête, m'apprêtant à voir entrer un surveillant. La nuit était déjà tombée et je ne pensais pas rencontrer un élève à cette heure-là. Dommage pour moi, j'avais choisi la toilettes, lieu le plus probable où aller en pleine nuit.

Lorsque enfin je découvris le visage de la personne qui pénétrait dans la pièce, je fus intensément soulagé. C'était une fille, elle devait avoir mon âge, mince, elle avait l'air quelques peu perdue. Je n'avais pas envie d'être dérangé.


" Qu'est ce que tu fais ici ? " Lançai-je alors.

Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net/
Lucky K. Campbell
Lucky K. Campbell
Fonda


• Nombres de Messages : 36

Date d'inscription : 17/12/2010

Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - Vide
MessageSujet: Re: Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell -   Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - EmptyMar 4 Jan - 22:05

[Toutes mes excuses pour le retard, avec la reprise j'ai du mal...]

    Lucy avançait lentement dans la pénombre des couloirs vides à cette heure-ci. L'horloge du hall d'entrée indiquait exactement 00:36 et son "tic toc" résonnait dans l'école entière. Cela pouvait paraitre effrayant, et encore, la jolie blonde avait décidé de dispenser les pensionnaire de son chant habituel, de peur d'alerter un surveillant et devoir rejoindre son dortoirs aussi vite qu'elle l'avait quitter.

    Tic,toc,tic,toc ... Lucy trouvait amusant de coordonner ses pas au rythme du son produit par l'horloge. Son briquet en main, elle laissait la flamme danser dans les airs, basculant légèrement vers elle du à la vitesse à laquelle elle marchait. Son regard bleuté était fixé devant elle, et elle gagnait peu à peu le deuxième étage, ses pieds rafraichit par la froideur du carrelage.

    Arrivée au deuxième étage, elle s'arrêta un instant, fit une coute pause .. "Hm .. par où je vais?" .. elle regarda à droite, puis à gauche, frotta lentement son pied gauche sur son molet droit puis hocha affirmativement de la tête et prit à droite, direction les toilettes. Elle avait mal au ventre, car ce soir au repas on l'avait obliger à manger contre sa volonté, de la viande en plus ... du lapin. Ces pauvres petites bêtes si attendrissantes qui ne voulaient surement pas finir dans l'estomac de méchants hommes! .. Lu' avait été une méchante fille de manger le lapin, et rien pour ça elle irait le déglutir dans la cuvette des WC.

    Elle poussa lentement la porte des toilette et découvrit avec surprise une demoiselle aux cheveux rouges qui se trouvait dos à elle face au miroir.


    " Qu'est ce que tu fais ici ? "

    - Oh, bonsoir! .. Elle s'avança à petit pas, pied nu, refermant doucement la porte derrière elle. Belle soirée n'est-ce-pas? Elle afficha un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi


• Nombres de Messages : 27

Date d'inscription : 31/12/2010

Age : 29

Localisation : Londres

Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - Vide
MessageSujet: Re: Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell -   Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - EmptyDim 9 Jan - 15:15

Elle avançait pieds nus et à petits pas. Nullement intimidé elle me salua avant de me demander si je trouvais que c'était une belle soirée. La soirée était tout sauf belle, les souvenirs malsains du passé resurgissaient et le manque de poudre blanche affaiblissait mon organisme. Puis cette fille débarquait, avec son grand sourire presque innocent. L'innocence quelle drôle d'idée dans un endroit pareil, personne ici n'était innocent.

J'attendais, je faisais tourner mon regard entre la jeune fille et le miroir, la différence était impressionnante. Cette fille avec son sourire sortit d'ailleurs et moi, le visage morne et le teint gris, comme si la lune et le soleil s'était rencontré pour la première fois, le jour et la nuit face à face.

Je posais finalement mon regard sur elle, insistant sur ses pupilles, bizarrement elle ne cillait pas, comme si elle s'était statufié. J'attendais de la voir aller dans les toilettes puis repartir, me laissant à mes occupations, mais non, elle attendait visiblement une réponse.


" Elle l'était avant que tu arrives ! " mon ton était agressive et l'exaspération suintait de ma voix. Je ne voulais faire aucun effort, juste me plonger dans la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net/
Lucky K. Campbell
Lucky K. Campbell
Fonda


• Nombres de Messages : 36

Date d'inscription : 17/12/2010

Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - Vide
MessageSujet: Re: Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell -   Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - EmptyDim 9 Jan - 22:07

"Oh .., Elle fit une moue stupéfiée, que tu es agressive et mal polie ..."

Une fille normale aurait rétorqué d'un ton encore plus agressive, ce qu'elle n'avait pas fait .. était-elle donc une fille anormale ? Certainement oui. Son sourire s'était figé et elle avançait lentement pour se retrouver juste à côté de la jeune fille aux cheveux rouges.
Dans un premier temps elle fixa son image dans le miroir, des cernes étaient apparut sur son visage, contrastant avec sa peau blanche vampirique. Ses yeux étaient presque mi-clos et son regard semblait perdue. Ses bras étaient fins, beaucoup trop fins, mais pas assez pour elle. Pendant un moment elle s'observa ainsi dans le miroir mal astiqué.

Puis enfin, en deuxième temps elle détourna son regard vide vers la ligne de poudre blanche que la demoiselle avait tracé sur l'évier certainement avant qu'elle arrive. Le blanc de la drogue rayonnait d'une certaine manière, celui-ci contrastait avec la couleur rude de l'évier abimé et tacheté, et Lucky aurait aimé sauter sur cette ligne, mais elle n'avait pas le droit, elle appartenait à l'autre fille, dont elle ignorait le nom. Elle inspira longuement avant de murmurer.

"Tu n'es pas bien ici? .. et tu te réfugie dans la drogue .., faisant mine de réfléchir, une main sur son menton, n'est-ce-pas?."
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net
Contenu sponsorisé


Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - Vide
MessageSujet: Re: Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell -   Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drugs is just a way to know - Pv Lucky K. Campbell -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: RPG :: Le pensionnat :: les WC communs-
Sauter vers: