Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Vide
MessageSujet: - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ]   - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] EmptyMar 21 Déc - 1:08

- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Sterling-3-sterling-knight-11322546-100-100_86904816 - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] 020
- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] 037 - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Sterling-3-sterling-knight-11322557-100-100_86905040


Andrew &
Lucky







« • La souffrance physique est bien moins douloureuse que la souffrance morale , et elle fait disparaitre pendant un temps celle-ci. »

    Aujourd'hui , Andrew avait passé la journée cloitré dans le dortoir attendant l'arrivé de ses "colocataires" . Il avait passé les vacances dans la pension , et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il n'avait pas d'endroit ou aller. Au moins , ici il était nourrit et loger. Il passait ses journées à revasser dans le parc , à jouer de la guitare , à se mutiler , à fumer des joints , ou à sniffer de la cocaïne à l'abri des regard. Il y avait quelques personnes qui étaient resté avec lui pendant les vacances , des gens qui n'avaient pas de maisons non plus , mais manque de chances , Andrew étant très peu sociable , ne s'était en aucun cas approché d'eux , ne leur avait pas parlé et ne leur lançait même pas un regard durant la journée. Le temps n'avait pas été bien fameux pendant ces vacances , mais le jeune-homme préférait la pluie au soleil. Au moins , sous la pluie personne ne pouvait repérer lorsqu'il pleurait. Il se sentait bien , humide , gelé. Transpirer sous un soleil tapant sur son corp et sa tête ne l'intéressait pas , c'est pourquoi il sortait peu lorsqu'il faisait beau. Le soir , il sortait de la pension en douce , par derrière , il en avait l'habitude. Il allait rejoindre quelques dealeurs qu'il s'était fait d'amis , et faisait la fête. Parfois il repensait à Sandy Lewis , son ex petit-amie. Il se rappelait l'amour parfait qu'il y avait entre eux. Personne n'aurait pu les séparer , ils étaient meilleurs amis et ensemble à la fois. C'était une des seuls personnes qui le faisaient vraiment sourire , rire , s'était la seule personne pour qui il n'ai jamais eu de sentiments. Depuis la rupture , il c'était juré de ne plus jamais retombé amoureux , Sandy aura été son premier et dernier amour. Bref , Andrew passait ses journées à rêvasser , ses nuits à faire la fête. Il aimait bien la solitude, aussi.

    Le regard perdu sur le mur bleuté en face de lui , Andrew essayait tant bien que mal de se sortir de se cauchemard. Assit sur son lit , encor habillé , il était recroquevillé sur lui même l'air complètement perdu. Son coeur battait trop fort , il entendant des voix , il voyait des flash , des flash immondes dans sa tête. Des gens , des gens criaient , hurlaient à s'en déchiqueter les cordes vocales , à s'en époumoner , à s'en fissurer le coeur. Il avait ses flash très souvent. Il prenait des médicaments pour ne plus en avoir , et se soir il avait oublié. En vérité il avait perdu les derniers qu'il lui restaient , et pour ne pas se faire coller , il prétendais les prendre. Ce n'était pas le genre de garçon qu'on qualifierait d'honnête homme , il n'était pas honnête. Il mentait , souvent , aux adultes. Avec les gens , il n'avait pas l'habitude de mentir en inventant je ne sais quel mensonges sur sa vie personnelle.Il avait les larmes aux yeux , prenant sa tête entre ses mains , tremblant de tous son corp. Il se levit silencieusement pour ne réveiller personne , l'air complètement bouleversé. Il récupéra rapidement une lame de rasoir bien affuté dans son sac , et se dirigea vers les douches. Personne ne viendrait dans les douches durant la nuit , tous le monde dormait tranquillement , enfin , c'est ce qu'il pensait. Il s'asseya contre un mur et quelques larmes coulèrent sur ses joues. Il sortit son paquet de cigarette de sa poche et son briquet. Il fit rouler son doigt sur la pierre du briquet et une petite flamme en jaillit. Déposant sa cigarette sur ses lèvres , il la pinça et approcha la flamme de l'extrémité de la clope. Il soupira , de la fumé sortit lentement de sa bouche. Dans le noir complet , éclairé par son portable qu'il s'était fait offrir par Sandy l'année dernière pour qu'ils restent en contacte , il ne supporta plus tous ses flash dans sa tête. Il savait qu'une seule chose pouvait les arrêter ; il appelait ça "Draw on Skin" , le dessin sur la peau. Autrement dit , l'automutilation. Il prit la lame de rasoir après avoir terminé sa cigarette qu'il éteignit sur le mur remplit de trace de brûlure. Il la déposa sur ses veines et fit des allé-retour. Le sang vermeille coulaient sur la lame métallique , et sur son bras.

    Il stoppa toutes activités lorsqu'il entendit du bruit. Des larmes encore posé sur ses joues pâles , il fixa la porte , prés à déguerpir si quelqu'un entra. Mais soudain , une douleur qu'il n'avait pas ressentis depuis la première fois qu'il s'était mutilé survain en son bras. Il poussa un petit gémissement , ne pouvant plus bouger. Les yeux plisser , tenant fermement son poignet , il entendit la poignet de la porte s'actionner. Il mordit ses lèvres , le coeur oppressé , la douleur physique défiant toute douleur moral. Au moins , les flash avaient disparus..


Dernière édition par Andrew Benett le Mar 21 Déc - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Lucky K. Campbell
Lucky K. Campbell
Fonda


• Nombres de Messages : 36

Date d'inscription : 17/12/2010

- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Vide
MessageSujet: Re: - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ]   - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] EmptyMar 21 Déc - 1:52

    Elle sautillait vaguement dans les couloirs du pensionnat. Le regard posé devant elle, ne se souciant pas des directions qu'elle prenait. Cette nouvelle venue que personne ne regardait de travers, car ici, elle était comme tout le monde. Presque belle, fine, et douce, on aurait pu l'a prendre pour un fantôme, habillé d'un jean troué et d'une longue tunique blanche. Elle chantonnait un hymne qui ne signifiait rien pour les autres, mais énormément pour elle, d'une voix aigu à en avoir la chair de poule . Parcourant les allées-venues à petits-bonds, elle se fondait dans la masse comme elle arrivait à si bien le faire.
    Aujourd'hui c'était son premier jour au pensionnat, sourire aux lèvres elle ne s'était pas encore plaint de l'accueil qu'on lui avait adressé. Un accueil des plus minables c'était le cas de le dire, mais elle ne se souciait pas de cela. Elle n'avait toujours pas reçut les clés de sa chambre, et aucuns plans de l'école lui avait était fournis. Mais débrouillarde comme elle l'était, cela lui était bien égale.
    Quand elle s'arrêtait pour discuter avec des gens qui lui étaient encore inconnus, ceux-ci lui tournait le dos ou lui crachait à la figure. Alors elle repartait, un sourire niais aux lèvres, en murmurant d'une voix lunatique qui lui était attribuée "Waw, j'adore.." ... Comme si des gens ainsi pouvaient être idolâtrés .. Mais elle ne se rendait pas compte dans quel univers elle avait été projeté. Pour elle, être ici comme là-bas revenais au même : elle était libre de ses faits et gestes, et devait se montrer polie et agréables envers tout le monde, tel était son état d'esprit actuel, après avor avaler de nombreux cachet, comme à son habitude. Car oui, tout les matins elle se levait avec hâte pour engloutir toute sortes de médicaments .. Vitamine, calmant, aspirine .. en fait elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait prit ce matin-ci.
    Elle avait maintenant fait au moins 6 fois le tour de l'établissement, toujours en forme elle décidait de gravir les escaliers pour retourner au second étage qu'elle appréciait fortement. Elle observa la peinture et les décorations qui ornaient les murs d'un air absorbée, ne s'arrêtant pas de chanter. Elle entendit d'ailleurs plusieurs "Ferme ta gueule" sur son passage, qu'elle ne prit pas en compte bien sur.
    Elle passa lentement sa main dans sa poche de jean troué, à la recherche de son briquet .. Sa main s'agitait nerveusement dans sa poche cherchant cet objet qu'elle vénérait tant. Mais elle ne le trouva pas .. Elle fronça les sourcils, arrêtant sa course, plantée à l'angle d'un couloir. Elle aurait aimé interpellé des gens pour leur demandé "Excuse-moi aurais-tu vus un briquet argenté passer par là ?" mais sa dose de drogue n'était pas encore assez forte pour qu'elle sorte une telle connerie.
    En réfléchissant un peu, elle se rappela avoir laisser trainer quelques affaires dans la salle de bains après s'être changée, alors pourquoi ne pas aller vérifier s'il ne se trouvait pas là-bas ..
    Seulement, elle ne pu continuer sa course que quelques heures après, car sur le chemin menant à la salle de bain, elle s'endormit dans un coin, prise d'une soudaine fatigue sans motif. Réveillée quelques heures plus tard, elle découvrit les couloirs vides. Elle portait une main à son front et soupira de fatigue.

    "Ok .. j'étais sencé faire quoi déjà? .. ah oui .."

    Elle se releva lentement et reprit son chemin, titubant légèrement, comme si ce petit somme n'avait pas eut lieu. Sur le chemin, elle rigola seule, se souvenant de son rêve .. Un lama qui vendait des pastèques.Elle entra alors dans la salle de bain, et découvrit un jeune homme à la teinture pikachu dont le bras saignait .. Elle passa près de lui, le dévisagea lentement, puis murmura de sa voix lunatique et endormit.

    "Waw , qu'est-ce-que tu fais là ?"

    Elle sourit comme si tout était normal, puis s'abaissa et finit par s'asseoir près du jeune homme observant les plaies qu'ils s'était fait au bras d'un air enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Vide
MessageSujet: Re: - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ]   - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] EmptyMar 21 Déc - 14:49

- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Sterling-3-sterling-knight-11322546-100-100_86904816 - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] 020
- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] 037 - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Sterling-3-sterling-knight-11322557-100-100_86905040


Andrew &
Lucky




    D'étranges pensées défilaient dans la tête du jeune blondinet. Il regrettait de l'avoir fait. Pourquoi ? Pourquoi regrettais-t-il maintenant , alors qu'il l'avait fait des dizaines de fois auparavant ? Pourquoi cela lui faisait-il si mal , comme si c'était la première fois qu'il le faisait ? Tellement de questions auquel personne ne pouvait répondre, et vu son état physique et morale , lui-même ne pouvait pas y répondre. Il essayait de chasser toutes ses pensées , mais cela était impossible. Avez-vous déjà essayé de ne plus penser à quelque chose qui vous traumatise ? Cela , ma foie , pour moi et Drew , est totalement impossible.

    Son regard triste et macabre était posé sur son bras. Lorsque la poignée de la porte c'était actionné , il s'était recroquevillé sur lui même , tenant ses jambes , tachant par la même occasion son pantalon qui était maintenant pleins de sang. Il était tel un animal blessé et inoffensif dans une forêt. Vous savez , les animaux sur lesquels les chasseurs ont tiré , mais juste blessé , et jamais retrouvé pour les abattre entièrement ? Un faon. Voilà ce qu'était Andrew à ce moment là. Souffrant , incapable de se défendre , jeune et innocent , l'air complétement vidé , lessivé.

    Ma foie , si c'était un adulte il allait se faire collé pendant des week-end entier , voir même la nuit. Il soupira , il accepterais sa punition. Il assumerait ses actes. Ou peut-être dirait-il qu'il voulait se raser à 1 heure du matin pour le plaisir et que la lame lui était tombé par hasard consécutivement 5 fois de suite sur le poignet. Très très bonne théorie très recherché et incassable..Tss.
    Son regard d'enfant apeuré se dirigea vers la porte qui s'ouvrait lentement. Il déglutis tout en serrant son poignet avec son autre main.On ne voyait pas ses yeux , ses cheveux blond et long les couvraient. Il se pinça les lèvres et vit une silhouette fine sur le pas de la porte. Celle-ci alluma la lumière , et il soupira quand il vut que c'était une jeune-femme. Rien de bien grave , mise apars qu'il detestais qu'on le voit dans d'autres expressions que froid et dur. Il rebaissa son regard dans le vide vers le sol.

    Surpris fut-il , quand celle-ci vint s'approcher de lui. Il supposait qu'elle allait lui cracher dessus , qu'elle serait méprisante. D'ailleurs , elle devait être nouvelle car il ne l'avait jamais encor vu à l'internat. Il se demanda quel age elle avait , elle avait l'air si jeune , et si mature à la fois. C'était étrange enfaite, un contraste entre les deux. Puis ses pensées changèrent quand il reprit son bras blessé en main lentement observant ses plaies profondes.


    "Waw , qu'est-ce-que tu fais là ?"


    Cette fois elle fut complètement assise à coté de lui , observant ses blessures d'un air enfantin. Il se demanda qu'est ce qu'elle faisait là ? Et pourquoi venait-elle lui parler ? ... Et vous pensiez qu'il allait lui répondre , si facilement "Ah bah comme tu vois je suis venu ici pour me mutiler ! Et sinon les amis la famille?" Non non. Il ne répondit simplement pas , l'air absent , l'air de se foutre complètement de ce qu'elle disait.



Dernière édition par Andrew Benett le Mar 21 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Lucky K. Campbell
Lucky K. Campbell
Fonda


• Nombres de Messages : 36

Date d'inscription : 17/12/2010

- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Vide
MessageSujet: Re: - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ]   - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] EmptyMar 21 Déc - 15:11

    Le regard brumeux de Lucky restait posé sur les plaies ensanglantées du jeune homme blond qui se trouvait à côté d'elle tandis que ses mains étaient sagement posé sur ses genoux replié sur elle-même. Elle avait oublié ce qu'elle était venue faire ici .. peut-être prendre une douche? Observer le corps des autres pour le comparer au sien? Non certainement pas, il était trop tard, beaucoup trop tard .. D'ailleurs elle avait perdue une fois de plus la notion du temps. Bizarrement elle n'avait pas vraiment été surprise de trouver dans la sale de bain à une heure aussi tardive un jeune homme en train de gravement se mutiler .. ce qui pouvais laisser paraitre qu'elle était vraiment folle, une personne "normal" aurait tout de suite poussé des cris alarment.Elle éclaircit sa voix puis prononça quelques mot en relevant ses yeux vers le visage d'Andrew.

    "Tu saignes .. beaucoup, tu sais? Je crois même que tu es en train de faire une hémorragie.. c'est fou hein?"


    Elle sourit puis observa longuement le jeune homme. Elle ne l'avait pas encore croisé aujourd'hui. Pourtant elle avait déjà croisé beaucoup de monde et s'était fait pleins d'amis et d'ennemies. Elle avait hâte de faire connaissance avec lui! Seulement .. il ne semblait pas vraiment disposé à taper la conversation avec elle ... Il était dans un sale état, couvert de sang, le visage blafard .. C'était totalement effrayant.
    Après quelques minutes de silences, elle retira son gilet de soie qui était jusqu'à là par dessus sa tunique blanche, et le passa lentement autour du bras du jeune homme blond, qu'elle sera afin de faire cesser de couler le sang qui s'échappait de son bras ...

    "Sa doit .. genre, faire trop mal non?" Murmura t-elle en souriant, son regard bleuté dans celui-ci du garçon.

    Elle soupira longuement puis regarda ses mains qui étaient tâchées du sang d'Andrew. Elle inclina légèrement la tête sur le côté. Lucky avait toujours été comme ça, que personne ne soit surpris par son comportement. "Insensible" la décrirais bien .. En fait non, plutôt "inconsciente" , sous l'effet des médicaments bien sûr .. Vous pourriez lui dire qu'elle est "conne" ou que c'est une "pute", elle vous sourira en guise de réponse. Seulement si vous commencez à l'insulter physiquement .. ce ne sera pas la même réaction. Toujours complexée par son corps, si elle se fait traité de "grosse vache" elle refusera de manger pendant 2-3 jours au moins ... Toujours agenouiller près de lui, elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Vide
MessageSujet: Re: - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ]   - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] EmptyMar 21 Déc - 16:02

- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Sterling-3-sterling-knight-11322546-100-100_86904816 - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] 020
- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] 037 - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Sterling-3-sterling-knight-11322557-100-100_86905040


Andrew &
Lucky




    Une musique enfantine trottait dans la tête du garçon. Il sentait ses mains trembler , ses yeux était toujours rivé vers le vide , il balança la lame de rasoir plus loin. Enfin non , il ne la balança pas au sens propre , il la fit glisser sur le sol , elle était pleine de sang rougeâtre du jeune-homme. On pouvait voir , à l'intérieur , avant qu'il la lance , le visage du garçon complètement blanc , blanc l'air mort. Pourtant , d'origine , il n'était pas si mal , ses yeux étaient plus et profonds , sa dentition était parfaite , dents blanches et alignés correctement. Son nez n'était ni trop gros ni trop petit , droit et pas très long.
    Et cette musique qui lui trottait encor dans la tête , qu'est ce que c'était énervant. Mais d'où venait-elle ? Pourquoi , pourquoi l'entendait-il si intensément et de façon répétitive si bien qu'il serrait les dents pour ne pas hurler.

    Andrew avait toujours eu des pensées bizarre. Et c'était surtout du à la dose de drogue qu'il ingurgitait en lui chaque jours. Passant par les petits joints journalier allant jusqu'à la poudre blanche appelé cocaïne , le garçon ne pouvait plus s'en passé. Et cela , lui bousillait vraiment les neurones. Etrangement , il ne s'était jamais fait avoir , pourtant dans la pension ils se faisaient tous fouillé une fois par semaine. Où cachait-il ses doses alors ? Très bonne question à laquelle je ne peut répondre pour le moment. Demandez-lui , vous.
    Et c'est le coeur serré et le bras endoloris , qu'il lui répondit. C'était très étrange de la part d'Andrew de répondre à quelqu'un , c'était presque impossible. Certains le croyait même muet , muet comme une carpe. Envain , il ne répondit pas à la première phrase que la blonde au corp très fin avait articulé , plutôt à la deuxième.


    Lucky ▬ "Tu saignes .. beaucoup, tu sais? Je crois même que tu es en train de faire une hémorragie.. c'est fou hein?"

    Non vraiment , il saignait beaucoup ? Tiens , il ne l'avait pas remarqué. C'était une question et affirmation débile qu'elle venait de lui sortir. Une hémorragie ? Ah oui c'est vrai que c'est fou. Il aimait bien la façon de parler de Lucky. Il trouvait que c'était agréable à l'oreille , et marrant. Peu de choses le faisait rire , alors attention lorsqu'Andrew pense quelque chose de marrant il faut prendre ça comme le seul compliment qu'il vous dira au cours de sa vie , même s'il vous en dit d'autres par la suite.
    Elle retira son gilet en soie , et dans un élant de gentillesse le serra autour du bras du garçon pour stopper l'Hemorragie. Qui sait , peut-être que sans elle il serait mort à l'heure qu'il est ? C'est sans doutes pour ça qu'il prononça ces quelques mots sans grand interet.
    Il relevit donc son regard vers elle le plantant dans ses yeux.


    Lucky ▬ "Sa doit .. genre, faire trop mal non?"

    Andrew ▬ Ça fait pas du bien quoi...

    Une phrase. Une phrase complète composé d'un verbe. C'était un très gros efforts. Non pas qu'il ne sache pas parler non , mais il n'aimait pas parler. Il soupira et se pinça les lèvres de douleur , ça lui faisait vraiment très mal. Il regarda les mains de la jeune-femme , elles étaient pleines de sang. Il soupira et se frotta les yeux , ses mains elles aussi pleines de sang tachèrent son visage. Il soupira et avait maintenant une grosse tache de sang sur la joue. Si quelqu'un les voyait , on les aurait pris pour des fous. Il se demanda d'ailleurs pourquoi la jeune-femme n'avait pas crier quand elle l'avait vu complètement en sang. Pourquoi elle n'avait pas l'air dégouté enface de ses mains remplis du sang qui n'était même pas le sien , et cette question aussi simple que possible ; Qu'est ce qu'elle venait fair dans la salle de bain ?

    Le garçon blond sortit une cigarette tout naturellement de son paquet et se l'alluma faiblement , il avait très très mal au poignet et il tremblait encor , entendant toujours cette musique de boite à musique d'enfant dans sa tête mais de moins en moins fort. L'air complètement perturbé , il replongea son regard dans les vides et retomba dans ses songes.


Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Lucky K. Campbell
Lucky K. Campbell
Fonda


• Nombres de Messages : 36

Date d'inscription : 17/12/2010

- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Vide
MessageSujet: Re: - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ]   - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] EmptyMar 21 Déc - 16:31

    Lucky avait été contente et soulagée à la fois de découvrir la voix, certes froides, de garçon qui se tenait en face d'elle. Pendant un instant, elle aurait cru que le pauvre était muet, dépourvu de toute capacités à lui répondre. Ca aurait était drôle .. elle se serait mit à faire de grands signes pour qu'il l'a comprenne ... Où il aurait aussi pu être étranger , et dans ce cas elle était mal barré car hormis l'anglais et le quebecois elle ne savait pas un mot des autres langues ... Elle lui adressa un charmant sourire, ne le lâchant pas du regard, elle le trouvait plutôt mignon, il n'avait pas l'air d'être un garçon méchant comme elle en avait croiser beaucoup cet après-midi. Elle avait pour habitude de toujours bien observer les gens, parfois même ceux-ci se sentaient observer et s'empressait de lui dire d'arrêter de les "dévisager" de la sortes. Dans ce cas là, elle ne comprenait pas pourquoi les gens avaient tant d'agressivité dans leur voix et leur répondait simplement qu'elle était désolée et qu'elle ne recommencerait plus, .. bien qu'elle recommençait à chaque fois.

    " Moi c'est Lucky Campbell, je viens d'arriver ici .. aujourd'hui. Et toi?"

    Lorsque le jeune homme sortit de sa poche un paquet de cigarette et un briquet, elle regarda ce dernier avec adoration. C'est seulement à ce moment qu'elle se rappela qu'elle était venue pour retrouver son briquet perdue dans l'après-midi. Celui-ci lui manquait énormément, elle avait vraiment du mal à s'en passer .. Elle adorer l'avoir toujours avec elle, et le sortir quand elle s'ennuie, pour bruler des feuilles mortes par exemple ... Une fois que le blond eut allumer sa cigarette, et lui arracha des mains d'un coup sec le briquet qu'il s'apprêtait à ranger dans sa poche. Elle observa sa couleur, ses motifs ... avec adoration, faisait tout de même attention a ne pas le tâcher de sang.

    " Waw, il est beau .. j'ai perdue le miens.. C'est triste .."

    Elle soupira l'air attristée, puis le lui rendit faiblement et pencha sa tête en arrière, contre le mur auquel elle était appuyé. Elle regarda le plafond, le regard vide. Et reprit son chant macabre ..


    "You've got to give a little, take a little
    And let your poor heart break a little
    That's the story of,
    That's the glory of love

    You've got to laugh a little, cry a little
    Until the clouds roll by a little
    That's the story of,
    That's the glory of love "


    Ce chant, elle l'avait appris il y a bien longtemps, quand elle était très jeune et qu'elle vivait au Quebec. Quand s'était une jeune fille admirable, et remarquablement belle. Quand elle n'avait pas encore de soucis, enfin bref.. quand elle était parfaite. Sa mère la lui avait apprise, seulement, au temps où elle l'a chantait avec sa mère, celle-ci l'accompagnait au piano et le chant était beaucoup plus joyeux. Cette fois-ci, elle chantait la version "Lucky", c'est à dire .. tristement, et lentement, d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net
Contenu sponsorisé


- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Vide
MessageSujet: Re: - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ]   - Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Prit en flagrand délit . [ PV. Lucky Campbell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: RPG :: Le pensionnat :: les chambres communes :: Les douches communes-
Sauter vers: