Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Pourquoi faire compliquer quand le simple arrive? [ PV Andy & Mel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#   Pourquoi faire compliquer quand le simple arrive? [ PV Andy & Mel ] Vide
MessageSujet: # Pourquoi faire compliquer quand le simple arrive? [ PV Andy & Mel ]   #   Pourquoi faire compliquer quand le simple arrive? [ PV Andy & Mel ] EmptyDim 16 Jan - 15:22

#   Pourquoi faire compliquer quand le simple arrive? [ PV Andy & Mel ] _a210#   Pourquoi faire compliquer quand le simple arrive? [ PV Andy & Mel ] _b10#   Pourquoi faire compliquer quand le simple arrive? [ PV Andy & Mel ] _momse11


Je sortis du pensionnat en catimini. Mes parents m'avaient enfermés la dedans pour me faire du "bien" mais ils ne savaient pas tout le mal que ça me procurer. Alcool-drogue et flirt a volonté.Pas encore de sexe malheureusement. Mais ça ne serait tarder. C'était comme toute autre drogue, le manque commençait a se faire sentir en moi. Je souris, mes amis parisiens me traiterait de nympho' s'ils savaient ça. Je m'enfonçais dans les rues sans savoir vraiment où j'allais. La clope au bec, j'avançais quand même vers l'inconnue. Au loin je vis des grandes grilles. Quoi?! J'avais tourner en rond, je soupirais, ooh, mais quelle nulle! Mais plus je m'approchais et moins cela ressemblait a Raven. Je m'avançais vers ce lieu et je remarquais ce panneau " Jardin Public ". Mouai, pourquoi pas?! J'y entrais. Beaucoup d'arbres y étaient plantés. Un étang et de l'herbe a perte de vue. Je marchais jusqu'aux balançoires. Je m'appuyais contre un arbre et regardais les enfant jouer en riant. Je me rallumais une cigarette en regardant les gens passer devant moi. Et mes yeux se posèrent sur un petit bonhomme qui se gamela devant moi. J'allais l'aidais a se relever, et sa mère accourus, en désaprobant ma cigarette du regard. Son fils, lui s'accrochait a mes mains pendant qu'il se relevait et ses mères les arracha aux miennes et elle l'éloigna très vite, je l'entendis distinctement dire a son fils de ne pas approcher les inconnus bizarre, bien que son fils lui dit que j'vaais l'air gentille, elle resta sourde a ses pleurs.Je retournais a mon arbre et finit ma cigarette en me rapuyant contre. Plongeais dans mes pensées, je regardais les gens passaient, sans vraiment les voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

# Pourquoi faire compliquer quand le simple arrive? [ PV Andy & Mel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: RPG :: Centre-ville :: Parc-
Sauter vers: