Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trent King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

Trent King Vide
MessageSujet: Trent King   Trent King EmptyMer 12 Jan - 16:18





Trent KING


    Trent King 25801611
    Age » 17 ans

    Date et lieu de naissance » 10 Juin 1993 - Londre

    Groupe » Elèves G

    Star sur l'avatar » Alex Pettyfer

    Poste Vacant? » [] Oui [X] Non

    Autres »


    I'm interested in you...



      Je suis né a Londres quelques jours avant l'été. Il faisait beau et chaud, temps rare pour le lieu, mais le temps que je préfère. Mais je ne suis pas né seul. Quelques temps après moi naissait ma soeur Julia. Nous étions jumeaux et fusionnels. Jamais l'un sans l'autre, même lorsque l'heure du couché arrivait nous devions être dans le même lit. Et cela dura pendant toute notre petite enfance. Arrivés à l'adolescence nous restions proche. Nos goûts musicaux, et goûts tout court restant assez similaire. Je parvenais à ne pas trop être sur son dos. A lui montrer que je tenais à elle tout en lui faisant confiance. Un soir, elle m'avait dit qu'elle devait allez chez une amie. Cela arrivait quelques fois, alors je ne m'étais pas inquiété. Je lui fesais confiance, mes parents lui fesaient confiance. Mais à partir de ce soir là toute ma vie changea. Car le lendemain on retrouvait le corps sans vie de ma soeur dans une ruelle sombre. Battue a mort et violée. De plus j'appris par la suite qu'elle se droguait et qu'elle avait plusieurs petits amis. Je ne savais pas tout, mais ne voulais pas en savoir plus. Je pensais la connaitre. Je pensais qu'elle me faisait confiance. Je pensais, mais au fond je ne savais rien... A partir de ce jour, rien n'allait plus. Je me fis exclure de plusieurs lycées. Je bois, je bois, et je bois. Problème simple comparé à d'autre. Mais je m'interdis la drogue et la cigarette car je ne veux plus rien avoir en commun avec celle qui aurait dû être ma soeur... Après une nouvelle exclusion, ses parents craquent et l'envoient ici.



    What about your character?


      Jeune j'étais du genre débrouillard, mais gentil, bon, entouré d'un large cercle d'amis. Et de ma soeur. Elle était ma bonté, ma générosité. Elle me rendait sociable et rieur. J'avais une joie de vivre non dissimulée, et je ne manquais pas l'occasion de faire une blague. A présent, je suis taciturne et ne supporte pas les autres. Il préfère être seul et supporte à la limite la présence d'une bonne bouteille. Les relations, même éphémères ne l'intéresse pas. Il aimait lire et s'instruire, mais préfère aujourd'hui se détruire. Son plus gros défaut est qu'il est un sanguin... Un mot de travers et la machine s'emballe.


    How did we meet?


      Trent évite le plus possible les autre. Pas qu'il ait quelque chose contre eux non. Mais il ne leur fait pas confiance. Il faisait confiance au seul être véritablement important pour lui. Et cet être l'a déçu. Il n'attend rien des autres, ni de lui même d'ailleurs. Ne crois en aucun lien, en aucune amitié. Et l'amour est totalement abstrait. C'est pour lui une utopie. Et ceux qui y croient sont vraiment bien naïfs.


    Problem ?

      Tous les lycées de sa région ne veulent plus de lui. Ses parents n'en peuvent plus et l'envoie ici pour tenter de le soigner de son addiction au malheur et à la boisson.


    Behind the screen

      Surnom: Mia
      Âge: 18 ans
      Où avez-vous connu le forum? Par une amie
      Avez-vous rempli le formulaire d'avatar? Oui
      Code règlement: [ VALIDE ]
      Autre:


    Spoiler:



Dernière édition par Trent King le Mer 12 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Ashley Night


• Nombres de Messages : 29

Date d'inscription : 08/01/2011

Trent King Vide
MessageSujet: Re: Trent King   Trent King EmptyMer 12 Jan - 16:21

Bienvenue :a !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky K. Campbell
Lucky K. Campbell
Fonda


• Nombres de Messages : 36

Date d'inscription : 17/12/2010

Trent King Vide
MessageSujet: Re: Trent King   Trent King EmptyMer 12 Jan - 19:31

Welcome,
Tu es validé, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Trent King Vide
MessageSujet: Re: Trent King   Trent King EmptyMer 12 Jan - 22:14

Bienvenue ! Amuses-toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Contenu sponsorisé


Trent King Vide
MessageSujet: Re: Trent King   Trent King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trent King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: Hors RPG. :: Fiches des cas à traiter.-
Sauter vers: