Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan est là 8) [ Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Ravenwood
Dylan Ravenwood


• Nombres de Messages : 4

Date d'inscription : 11/01/2011

Dylan est là 8) [ Finit] Vide
MessageSujet: Dylan est là 8) [ Finit]   Dylan est là 8) [ Finit] EmptyMar 11 Jan - 18:14





Dylan Salvatore


    Dylan est là 8) [ Finit] 2933a110
    Age » 16 ans

    Date et lieu de naissance » 20 Juin 1995

    Groupe » Élèves M

    Star sur l'avatar » Jensen Ackles

    Poste Vacant? » [] Oui [x] Non

    Autres »


    I'm interested in you...



      Histoire - Je suis née il y a seize ans, presque dix-sept maintenant, en France, dans une cité Parisienne. Ma mère est morte en me donnant la vie, et mon père m'a élever jusqu'à mes six ans, c'est alors qu'il s'est suicider, soit-disant parce qu'il ne supportait plus de devoir faire vivre celui qui a tuer la femme de sa vie. Simpa n'est-ce pas venant de son propre père ? Suite à sa mort, on m'a placé dans un Orphelinat, où j'y passai toute mon enfance. Mais quelque chose me manquait, je ne sais pas quoi, et j'en souffrais. C'est à mes douze ans que je compris comment combler ce vide qui m'opressait, la drogue et l'alcool me permettait d'oublier. Mais il n'y avait pas que ça.. le sexe.. c'était quelque chose que j'aimais, mais à un tel point que chanque soir signifiait une nouvelle fille. La femme était quelque chose de tellement magnifique, qui n'avait plus aucun secret pour moi ! Mais revenons à mon histoire, je commence à m'égarer..

      J'étais très vite devenu quelqu'un de très respeceter dans la Cité, et assez populaire ainsi qu'un très grand Dealer, je réussissais à me procurer la meilleure drogue à une centaine de kilomètre à la ronde !
      Mais cette soirée là, tout fut instantannée et je fus jeter dans cette maison de correction. Quelqu'un avait réussit à savoir mon lieu de rendez-vous, et prévint les flics. Je me fis prendre en train de vendre mon dernier paquet alors que j'avais prévue de fermer mon Buisness, de mettre la clef sous la porte. Mais non, il avait fallut que quelqu'un vienne anéantir mes rêves !
      La police m'avait prit tout mon argent, et m'avait jeter comme un vulguaire criminel mineur dans cette maison. Mais dans moins de deux ans je serais majeur, mon casier sera vierge, et je renaîtrais de mon Buisness. Sans oublier que la balance payera..
      Mon Buisness commence à renaître un peu, et oui je n'ai pas totalement arrêter mes affaires dans cette maison. Seulement que cette fois, peu de personnes sont au courantes et celui qui me baancera ne sera pas encore né... je m'étais fais prendre une fois, il n'y aura jamais de deuxième fois !



    What about your character?


      Caractère - Je suis un grand dragueur, passer mettre dans l'art de la séduction. L'on peux dire que je suis un tantinet prétentieux. Je tape souvent sur le système de quelques personnes, mais l'on m'aime malgré tout. Sinon l'on peux dire que je suis un rebelles, j'aime enfreindre les règles et je ne me fais jamais prendre. Un tantînet agressif et brutal, je n'aime pas du tout être contredis et encore moins balancer ! J'ai un égo surdimensionné, impossible de ne pas le remarquer d'ailleurs ! J'aime les belles choses, comme les femmes, pouvoir les voir et les toucher...
      Tête de mûle, quand j'ai quelque chose dans la tête il est impossible de me l'enlever.



    How did we meet?


      Relations (comment votre personnage se comporte en société, le genre de personne qu'il aime/qu'il n'aime pas, s'il est sociable ou non, ce qu'il attend d'un ami/amour etc.) - Avec les femmes, je me fais tout beau et je vais vers elle, je me fais sympa et gentil, attentionné même ! Quand aux hommes, tout dépend de l'individu qui se trouve devant moi. Je m'entend avec tout le monde, et il n'y a pas de personnes que je n'aime pas, juste quelques unes qui me tapperont sur les système obligatoirement mais bon.


    Problem ?

      Problème / Raison de votre arrivé ici ? ( Toxicomania , Depression , Aggressivité , etc... )
      Complètement accro au sexe et toxicomman.


    Behind the screen

      Surnom: The Conquérant Cool
      Âge: 15
      Où avez-vous connu le forum? By Ashley / Mélanie / Bella
      Avez-vous rempli le formulaire d'avatar? (nécessaire pour être validé) Yep'
      Code règlement: validé
      Autre:


    Spoiler:


[b]


Dernière édition par Dylan Ravenwood le Mar 11 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky K. Campbell
Lucky K. Campbell
Fonda


• Nombres de Messages : 36

Date d'inscription : 17/12/2010

Dylan est là 8) [ Finit] Vide
MessageSujet: Re: Dylan est là 8) [ Finit]   Dylan est là 8) [ Finit] EmptyMar 11 Jan - 18:55

Bonjours & bienvenue !

J'adore ton problème qui n'en ai pas vraiment un "Complètement accro au sexe".. XD
Tout est bon il me semble, il manque juste le code du règlement, tu seras ensuite validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net
Dylan Ravenwood
Dylan Ravenwood


• Nombres de Messages : 4

Date d'inscription : 11/01/2011

Dylan est là 8) [ Finit] Vide
MessageSujet: Re: Dylan est là 8) [ Finit]   Dylan est là 8) [ Finit] EmptyMar 11 Jan - 18:57

XD soi-disant que c'est un problème d'après certaines personnes Rolling Eyes

Et mon code est mis, je pense que c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Ashley Night


• Nombres de Messages : 29

Date d'inscription : 08/01/2011

Dylan est là 8) [ Finit] Vide
MessageSujet: Re: Dylan est là 8) [ Finit]   Dylan est là 8) [ Finit] EmptyMar 11 Jan - 19:02

OOOOh mon Dylanounet :3 !

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Dylan est là 8) [ Finit] Vide
MessageSujet: Re: Dylan est là 8) [ Finit]   Dylan est là 8) [ Finit] EmptyMar 11 Jan - 19:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Dylan Ravenwood
Dylan Ravenwood


• Nombres de Messages : 4

Date d'inscription : 11/01/2011

Dylan est là 8) [ Finit] Vide
MessageSujet: Re: Dylan est là 8) [ Finit]   Dylan est là 8) [ Finit] EmptyMar 11 Jan - 19:10

Merci vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky K. Campbell
Lucky K. Campbell
Fonda


• Nombres de Messages : 36

Date d'inscription : 17/12/2010

Dylan est là 8) [ Finit] Vide
MessageSujet: Re: Dylan est là 8) [ Finit]   Dylan est là 8) [ Finit] EmptyMar 11 Jan - 19:16

Ca marche, validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi


• Nombres de Messages : 27

Date d'inscription : 31/12/2010

Age : 29

Localisation : Londres

Dylan est là 8) [ Finit] Vide
MessageSujet: Re: Dylan est là 8) [ Finit]   Dylan est là 8) [ Finit] EmptyMar 11 Jan - 19:33

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net/
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

Dylan est là 8) [ Finit] Vide
MessageSujet: Re: Dylan est là 8) [ Finit]   Dylan est là 8) [ Finit] EmptyMar 11 Jan - 23:21

Ohhh mon Cochon Very Happy
Je t'aime ♥️
Voila tout est dit Very Happy



*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dylan est là 8) [ Finit] Vide
MessageSujet: Re: Dylan est là 8) [ Finit]   Dylan est là 8) [ Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan est là 8) [ Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: Hors RPG. :: Fiches des cas à traiter.-
Sauter vers: