Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] Vide
MessageSujet: Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ]   Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] EmptyLun 10 Jan - 20:46

Ashley & Andrew



    C'était un lundi soir , il faisait déjà nuit alors qu'il n'était que 18 heure et des poussières. Les lampadaires illuminait vaguement quelques routes et rues sombres autour de Raven , le ciel était sombre et pour cause , des milliers de petites gouttes d'eau se fracassait chaques millièmes de seconde sur le sol entrainant avec elles un petit cliquettis démoralisant. Il faisait froid , mais c'était surtout dû à la température de cette eau gisant du ciel avec vigueur et force. Le batiment nommé maison de correction était entouré par de lourdes clotures paraissantes à première vue sans failles. De larges buissons la boisaient , à l'intérieur on aurait pu y découvrir des fruits juteux et pleins de vitamines , mais ceux-ci cachaient enfaite du poison mortel. Leur tiges étaient munis d'affreuses épines perçantes. Cela aurait pu nous referer à Raven. De loin , c'était une maison réputé , mais qui en resortait indemne ? A l'intérieur , caché , ou pas , d'affreux adolescant comme Andrew , complètement accros à la drogue , à la mutilation , à la souffrance , au sexe , sans famille le plus souvent , haï de leurs seuls proches tel que des tantes , des frères ou soeurs imcomprèhenssifs.

    Comme je le disais juste au dessus , il pleuvait donc des cordes , la nuit était affreusement sombres , le froid était présent et une mélodie fracassante sonnait dans le village , c'était une cloche , plusieurs cloches , celles de l'église non loin de Raven. Andrew avait passé la journée dans le parc à compter des cailloux , à dessiner , à jouer de la guitare , à se droguer , et il avait à nouveau entaillé ses douces veines emplies de cicatrices les unes sur les autres. Il était encor dans le parc , abrité sous un arbre , une capuche descendant jusqu'à la limite de ses yeux bleus contrastant avec le bleu foncé de son sweat. Un jean déscendu au bas des fesses , c'était la mode , apparement , beaucoup des jeunes-hommes de son âge en portait. Ainsi que des basket Nike apparement , ce style étant très répendu , il ne faisait pas intrus au milieu d'une foule.

    Lentement , il se levit de sous son arbre , trempés , il s'avança en observant à droite , à gauche , devant , derrière , à droite puis à gauche , pour vérifié que personne n'était là. Non , personne en vue , il se précipita donc dans un coin , derrière un buisson , que peu de gens connaissait , là était un des seuls échappatoire possible , si ce n'est le portail rouillé , mais il était encor trop tôt pour sortir par ce chemain bruyant. Il emprunta donc ce passage , surmonta l'épais mur de pierre , et s'asseya dessus en regardant Raven , comme pour narguer les éducateurs et l'administration. Il sauta ensuite de l'autre coté , manquant de peu de se tordre la cheville . Entendant un bruit de porte , il partit en courant sous la pluie , des nuages se dégageait et l'on appercevait les rayons de la lune perçante.

    Après environ 10 minutes de marche , il arriva alors , à la place principale du village. Il entra dans un café , il était comme qui dirait un habitué. Il s'avança en souriant vainqueur , et s'asseya dans la salle fumeur. On lui apporta un café , gratuit , qu'il se faisait offrire par le directeur qui avait pitié de ce pauvre garçon orphelin , et l'air froid et terrorifié comme s'il sortait d'un asile. C'était d'ailleurs presque le cas. Il s'installa donc au chaud , seul dans la minuscule salle fumeur , il enlevit son sweat et le posa contre le radiateur , laissant découvrir une masse de muscle sous ce pull trempé , des goutelettes dégoulinaient encor sur son torse dénudé. Il alluma une cigarette après l'avoir roulé avec précision et facilité , tira quelques bouffés et se languit de ce café brûlant qui lui chauffait le palais. Quelqu'un entra , il resta immobile , la tete posé contre le canapé/fauteuil de bar. Les pas se rapprochèrent , mais la seule chose qui se faisait entendre était la mauvaise qualité du son de la télé , dû à l'orage qui jaillisait au dessus du village.


Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Ashley Night
Ashley Night


• Nombres de Messages : 29

Date d'inscription : 08/01/2011

Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] Vide
MessageSujet: Re: Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ]   Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] EmptyLun 10 Jan - 23:59

Le début de la semaine, lundi soir, dix-huit heure. Encore une journée banale dans cette Maison de Correction, très réputée, où mes parents m'avaient envoyés une fois avoir découverts que j'avais des "problèmes". C'était eux qui avaient de problèmes oui... Mais passons ! Tout ça était du passé, et pas la peine de le remuer encore plus.

Le nuit était tombée depuis quelques temps déjà, alors que la soirée venait à peine de commencer. J'étais assise sur le toit, à regarder le paysage. J'étais trempée, la capuche de mon Sweat ne me protégeais pas totalement de la pluie et je commençai à frissonner légèrement de froid. Je me relevai avec précaution et descendis du toit avec tout autant de précaution ; il ne faudrait quand même pas que je me brise le cou en tombant ! Posant pied à terre, je vérifiai qu'il n'y ai personne avant de marcher discrètement jusqu'à derrière un buisson, dont presque personne n'en connaissaient l'existence. Je grimpai sur l'épais mur de pierre, passant par dessus sans le moindre effort et sautai de l'autre côté, en faisant attention à ne pas me casser la cheville, ce n'était pas le moment.

Je marchai sous la pluie, les chaussettes complètement trempées, fautes aux chaussures qui absorbaient l'eau. Trottinant légèrement, j'entrai dans un café, direction salle fumeur. La première chose qui attira mon attention, fût qu'il ne restait plus aucune place nul part. Super.. M'avançant un peu plus dans la salle, je remarquai la toute dernière place, juste en face d'un mec torse nue. Torse nue ?! Comme si le temps était approprié.. A bah, suis-je aveugle ? Je venais de voir qu'il avait son pull sur le chauffage. Et puis, dans tous les cas c'était ses problèmes, et pas mes affaires alors je m'en contre fichai.Sortant une clope du paquet dans ma poche, je la portai à mes lèvres et allai m'asseoir en face de lui :

_Bonsoir, t'aurais pas du feu s'il te plait ?

Je le regardai, un sourire en coin sur ses lèvres en me disant que sa tête ne m'était pas totalement inconnue.. Mais où est-ce que je l'avais vu déjà ? Aucune idée..
Levant la tête, je remarquai qu'on m'apportait un café, gratos, comme l'habituer que j'étais devenue avec le temps ! Je reportai mon attention sur l'adolescent en face de moi, il devait avoir mon âge, ou était un peu plus vieux. Je le trouvai particulièrement attirant, et cette impression de déjà vu qui ne me quittait pas commençait à m'agacer sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] Vide
MessageSujet: Re: Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ]   Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] EmptyMar 11 Jan - 20:35

Ashley & Andrew


    La flamme jaillissante du briquet enroba d'une alvéole rougeoyante , la fumée en sortit lentement formant un beau dessin dans l'espace de la pièce qui allait bientôt se transformer en un aqua remplis de fumée lourde. Au fur et à mesure qu'Andrew aspirait à l'aide du filtre orangé sur sa cigarette , elle se consumait , il déposa la cendre dans le cendrier devant lui qui se remplissait de plus en plus de cette substance grisatre et aussi légère que du coton.

    Le blondinet passa une main dans ses cheveux trempé sur le devant , il relevit ses yeux bleus/gris perçant sur la personne s'installant sans gêne enface de lui . C'est vrai ça , elle ne pouvait pas au moins demander ? En y reflechissant , et surtout en observant la salle , toute les places étaient prises , c'était bondé de monde. Pourquoi les gens venait-il à cette heure-ci ? M'enfin , Andrew avait l'habitude de voir du monde dans ce café.

    Il ramenna la boisson à sa bouche , prenant la tasse par la hanse et il posa ses lèvres sur celle-ci faites de porcelaine blanchâtre. Il fit glisser lentement sa main sur le bois de la table , semblant à du chêne. Il ne s'attarda pas à boire les gorgées bouillantes de café et reposa la tasse sur le porte-verre mis à sa disposition. Il fouilla dans sa poche et lui lança un regard avant de sortir un briquet qu'il lui tendis lentement en la fixant , ne répondant pas à sa phrase.
    Insociable comme il était , il n'allait pas lui offrire de grandes louanges , de grands sourires et de belle phrases. Cependant , son visage lui disait quelques chose , si bien qu'il faillit s'étouffer en buvant la dernière gorgée de sa tasse. Une fois qu'elle eu finit avec son feu , il ramenna son briquet à sa poche lentement et le passa dedens.

    Ses muscles bombés comblaient son torse , il récupéra son sweat navi encor humide et passa ses mains dans les manches avant de le remettre correctement sur lui .

    *Pense : qu'est ce qu'elle veut ? Pourquoi elle me regarde comme ça ? D'où elle sort..? Je la connais , c'est obligé .. Peut-être qu'elle est à Raven ? Non , elle a l'air bien trop normal pour y être..Auquel cas elle y serait , j'ai l'impression de la connaître d'avant Raven..*

    Une musique résonnait dans le café , une musique un peu vieillote , mais là plupars des gens avaient l'air d'apprecier. Andrew passa ses écouteurs à ses oreilles et sortit son portable pour écouter une musique qu'il appreciait d'avantage. Il lançait quelques regard à la brune devant lui , sûre de l'avoir déjà croiser quelque pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Ashley Night
Ashley Night


• Nombres de Messages : 29

Date d'inscription : 08/01/2011

Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] Vide
MessageSujet: Re: Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ]   Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] EmptyMar 11 Jan - 21:57

    Il me passa du feu avant de ranger son briquet dans sa poche lentement, exactement comme s'il avait trois de tension. Je tournai la tête vers la salle en voyant une - deux personnes se lever, payer et partir. J'aurais très bien pu me lever et aller m'asseoir à ces tables désormais vides. Mais quelque chose me retenais assise, je tournai de nouveau les yeux vers l'adolescent en face de moi, persuader de l'avoir déjà rencontrée quelque part. Je n'arrivais pas à savoir où, et ça commençait légèrement à me taper sur le système, les troues de mémoire comme ça n’étaient pas du tout mon truc ! Mon voisin avait revêtu son sweat encore un peu mouillé, certainement pendant que j'inspectais la salle.
    Je le vis mettre ses écouteurs à ses oreilles et sortir son portable avant de me lancer quelques regards par-ci par-là. Moi, sans aucune gêne, je le regardai complètement, perdue dans mes souvenirs. Ses yeux étaient d'un bleu magnifique, et j'étais sûr et certaine de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? Je le fixai attentivement, peut être que ça ma reviendra...

    Pour ne pas paraître absorber par la personne devant moi, je pris ma tasse et la portait à mes lèvres, soufflant légèrement pour ne pas m’ébouillanter, je vidai la moitié de la tasse, regrettant presque que ce ne soit pas une bonne Vodka Caramel comme je les aimais ! Mais non, ce n’était qu’une tasse quelconque fate de porcelaine blanche avec de fins dessins bleutée, qui ressemblaient à de la dentelles. Elle était magnifique, mais je ne savais plus apprécier les belles choses aussi simples fut-elle. Mes parents m’avaient enlevés toute la joie de vivre que je pouvais posséder, le remplaçant par un goût Amer de trahison au fond de ma gorge et sur le bout de ma langue. Le seul moyen de faire taire cette amertume était de faire la fête, d’oublier qui j’étais et de profit...

    Andrew. Son nom m’avait frappé de plein fouet.
    Voilà d’où est-ce que j’avais connu ce type, certainement à une fête ! Je rencontrai tellement de monde que je ne me rappelai pas forcément de tous. Mais j’étais sûr maintenant que le personnage en face de moi portait ce nom, comment ais-je pu l’oublier ? Je devais être tellement amochée si c’était bel et bien à une fête, que cela ne m’étonnait presque pas !
    Si je ne m’en rappelai pas, cela voulait peut être dire que lui non plus.. Bon, j’allais faire comme si je ne me rappelai pas de lui, même si désormais c’était presque le cas. Le prénom c’était déjà pas mal, nan ? Bon okeeey, je savais rien sur lui mis à part ça, mais faut bien un début avant tout ! Oui je sais que je me cherchais une bonne excuse, et comme à chaque fois je la trouvai... mais je n’étais pas convaincue.
    Positivons ! Si « Andrew » n’avait encore rien fait pouvant me laisser supposer qu’il me connaissait, j’allais faire de même.

    Vidant ma tasse, je regardais la foule avant de porter de nouveau la clope à mes lèvres et d’en prendre quelques bouffée, m’emplissant les poumons avant d’en recracher la fumer et de regarder Andrew dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] Vide
MessageSujet: Re: Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ]   Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] EmptyMar 22 Mar - 21:31

// Scuse du retard très exagéré mais chaud de gérer les études et tous Wink PS : J'ai la flemme de faire long !

Ashley & Andrew



    Voyant quelques personnes se lever, il se demanda pourquoi elle ne quittait pas sa table. Mais tant pis, après tous sa présence ne l'agaçait presque pas. Car il est vrai, que beaucoup ,beaucoup , beaucoup de choses agacent Andrew. D'ailleurs, elle était entrin de le fixer, et ça depuis un bon moment. Il faut dire que ça l'agaçait, qu'on le dévisage ainsi, alors qu'il n'avait jamais rien demandé , même pas de la rencontrer ! Mais pour qui elle se prenait celle-ci, à arriver et à le fixer de cette manière, s'incruster à sa table et...

    Ca va, elle avait changé la direction de son regard et le portait sur sa tasse de café fumante. Il reposa ses yeux sur le menu de son portable qui affichait MP3. Recherchant dans sa longue liste de musique, un titre le frappa en particulier. Je ne serais vous dire lequel, mais en tous cas, Andrew eu l'air un peu dubitatif, avant d'appuyer sur play. Sa y est, ses yeux prirent une lueur étrange et son regard se replaça sur la femèle enface. Il garda son calme, mais plus il l'observait, plus il avait l'impression de la connaître.

    Who's that chick ? ♫

    « Qui est cette meuf ?
    Je sens l'adrénaline
    Bouger sous ma peau
    C'est une addiction
    Une telle explosion
    Le son est mon remède
    Il me donne de l'énergie
    La musique est mon unique besoin
    »

    Les paroles de cette chanson le pénétrait complètement. OUI ! Cette fois il en était sûre; Il l'avait connu. Sur cette chanson. Sûrement à une fête. Mais son prénom lui échappait toujours. De toute façon, il oubliait toujours les prénoms des autres. Il lui arrivait même d'en oublier le sien. Oui, les cellules de son cerveau étaient vraiment très abimés. Il serra ses écouteurs dans ses oreilles, et replongea à nouveau son regard dans les yeux pâles de sa presque interlocutrice. Il renversa un peu de café sur sa main - ainsi que son poignet - d'un mouvement brusque et serra les dents. Non pas qu'un peu de café bouillant lui firent mal, mais ses plaies n'étaient toujours pas refermés et la chaleur ainsi que l'amertume du café ne faisait qu'accentuer sa douleur.

    Il se nettoyat pendant une minute sans un mot, avec un serviette en papier disposé sur la table. Il récupera enfin sa cigarette bien consumé et en tira quelques bouffés qui s'engouffraient dans ses poumons goudronnés. Ses mains tremblantes, il en avait assez de tourner autour du pot, enfin du regard de la brune. Il serra ses lèvres, et malgrès son problème avec la race humaine et son insociabilité, il entre-ouvrit la bouche et essaya de former une phrase..

    Andrew ▬ On ... On s'est pas déjà ... rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Ashley Night
Ashley Night


• Nombres de Messages : 29

Date d'inscription : 08/01/2011

Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] Vide
MessageSujet: Re: Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ]   Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] EmptyMer 6 Avr - 15:42

# Tkt pas (: ! Geenre les études Rolling Eyes . et tkt la meme pour le long rp là w.w"

______________________________________________



Ashley & Andrew


J'écrasai ma cigarette totalement consumée dans le cendrier qui se trouvait au centre de la table tout en continuant de regarder la personne en face de moi. Il avait les yeux baissés sur son téléphone, certainement en MP3 vu les écouteurs qu'il portait aux oreilles. Je le vis se stopper une fraction de seconde sur un titre, comme s'il avait été resté en bug un moment. Si je ne l'aurais pas regardée avec autant d'attention qu'en cet instant, je serais certainement passé à côté de ce changement d'expression dans ses pupilles pendant qu'il relevait la tête pour me regarder. Il semblait calme, autant que je pouvais l'être certainement ! Pourquoi s'énerver en même temps ? Personne n'agressait personne, aucunes insultes ne fusaient et nous ne nous adressions même pas la parole.

Je continuai de le regarder sans aucun gêne, j'en venais même à me demander si je connaissais la discrétion ou pas. Vu comment je réagissais, certainement pas. L'adolescent en face de moi serra ses écouteurs dans ses oreilles et plongea son regard dans le mien. Il possédait des yeux qu'il m'avait été impossible d'oublier, ils étaient si beaux si rares .. Depuis quand est-ce que j'appréciai des yeux moi ? Peut être depuis toujours .. Ils ont toujours été la toute première chose que je regardai chez les personnes, ils étaient le reflet de l'âme disait-on.

Il renversa un peu de café sur sa main d'un mouvement brusque et je vis sa mâchoire se serrer. Je le regardai, appréciant presque le voir "grimacer" sous sa maladresse. Il attrapa une serviette laissé sur la table et entreprit de se nettoyer sans rien dire. Croisant les jambes, je le regardai faire sans ouvrir la bouche non plus. Puis il récupéra la cigarette assez consumé qui était posé près de la mienne éteinte, avant d'en prendre quelques bouffés. Je n'étais pas totalement le genre Psychopathe qui adorait regarder les autres avec insistances, mal grès le fait que c'était ce que je faisais depuis que j'avais posée un pied dans la pièce.

- On ... On s'est pas déjà ... rencontrés ?

Et bien il semblerait que je ne sois pas la seule à penser ça ! Ça me rassurait dans un sens, je n'étais pas totalement .. folle ! Je sortis une cigarette du paquet qui se situait dans ma poche avant de la coincer entre mes lèvres et d'attendre qu'un fumeur ne passe à mon côté pour plonger ma main dans sa poche et de lui voler son briquet assez discrètement. Protégeant la flamme de ma main, je m'allumai ma clope et en tirai une bouffée avant de ranger l'objet du vol dans la poche de mon Sweat et de regarder le personnage masculin en face de moi, qui ne m'avait pas lâché des yeux, attendant certainement une réponse. Je haussai les épaules :

- Peut être, ta tête me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] Vide
MessageSujet: Re: Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ]   Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garçon , un café s'il vous plait. [ PV Ashley Night ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: RPG :: Centre-ville :: Le Café-
Sauter vers: