Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 What are you looking for? I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Connor
Andy Connor


• Nombres de Messages : 18

Date d'inscription : 09/01/2011

Age : 30

What are you looking for? I'm here. Vide
MessageSujet: What are you looking for? I'm here.   What are you looking for? I'm here. EmptyDim 9 Jan - 2:30





ANDY JONH CONNOR


    What are you looking for? I'm here. Robertdowneyjr005
    Age » 17 ans

    Date et lieu de naissance » 27 avril 1993 ; Brighton

    Groupe » Elève G.

    Star sur l'avatar » Andrew Cooper

    Poste Vacant? » [X] Oui [] Non

    Autres »


    I'm interested in you...



      Histoire - Je suis né à Brighton dans une famille plus qu'aisée. Mon père était rentier d'une ancienne famille noble qui possédait le château de Brigthon bien connu des environs. Ma mère issue d'une famille assez aisée elle-même apporta son lot d'argent et vécurent heureux jusqu'à ... Non la fin des temps mais jusqu'à mon arrivée. Ma génitrice avait les enfants en horreur et ne m'a eu que pour assurer la descendance et ne pas "refiler la fortune à n'importe qui". Sauf qu'à leurs yeux, j'aurais pu être ce "n'importe qui". Ils engagèrent rapidement un tuteur et une gouvernante et évitèrent tout contact.

      Je n'allais pas dans une école jusqu'au collège ou ils m'inscrivirent dans "a college" réputé à Londres. Dès mes 11 ans donc, je fus loin d'eux, pour le bonheur de chacun. Je rencontrais là bas un garçon, Andrew, qui serait là pour l'éternité. Je ne m'en rendais pas compte sur le coup et rapidement je me mis à fréquenter les mauvaises personnes, à fuguer, sécher les cours et rencontrer du beau monde dans les mauvais quartiers. Mes exploits me donnèrent de la cote chez les dealers du coin ainsi que chez les plus grands qui m'utilisaient souvent comme prétexte. Leurer le personnel du collège était facile: des hommes et des femmes n'attendant que leur paye et se moquant bien de fils à papa comme moi. Je ne rentrais chez moi que pour les grandes vacances ou je traînais dans Brighton, faisant des rencontres inimaginable. Je pensais même à ce moment la, qu'un pétard se trouvait plus facilement dans un village comme Brigthon que dans une ville comme Londres. Mais bientôt les pétards ne suffirent plus et malheureusement pour nous, j’entraînais aussi Andrew dans ma descente directe aux enfers. J'étais invité à toutes les soirées, j'idéalisais mon entourage. L'argent aidant, je plongeai rapidement dans les drogues dure. A 14 ans, j'étais déjà accro et complètement défoncé. Sans parler de l'alcool que j'ingurgitai à chaque soirée. J'étais grand, fort et assez beau. Mais surtout riche. Les filles venaient facilement avec moi, mais ne s’intéressaient qu'à une chose: mon argent. Cela revenait à payer des putes au final. Vite blasé, je me lassais vite de ce mode de vie, sans aucune émotion que l'envie et que celles que provoquaient les poudres. J'en parlais à un ami, dealer qui se révulsa contre mon changement de comportement. Il me menaça et fit rapidement intervenir la force. Je pris ce jour la, la plus grosse raclé de ma vie. Enfin c'est ce que je croyais. Mais les merdes ne faisaient que commencer. Les menaces mêlées à l'envie, le vide si je basculais, les pièges et les ennemis. A 16 ans, moi-même je devins dealer expérimenté, ayant abandonné toute idées d’arrêter mon parcours. Je savais que la drogue était devenue la seule façon d'occuper ma vie. Autrement, je n'avais rien. Je n'allais même plus passer les vacances chez mes parents qui m'avaient débloqués un compte.

      Tout allait pour le mieux dans mon monde jusqu'à ce que le piège se referme sur moi. Des flics débarquèrent à un rendez-vous, l'acheteur eu le temps de filer avec ma drogue et son fric, comme s'il avait tout prévu... Me trouvant une allure louche et avec délit de fuite, on m’amena au poste. Evidemment le test se révéla positif à l'alcool et aux stupéfiants, mes parents leur donnèrent rapidement l'occasion de m'enfermer dans cette prison, cet asile, ce trou noir qui voulait m'enlever ma raison d'être. J'avais, depuis 2 ans, perdu mon meilleur ami. Comble d’intérêt, j'allais le retrouver plus rapidement que prévu. Nos relations seraient-elles inchangées?



    What about your character?


      Caractère - Je suis débrouillard depuis que j'ai su marcher. J'aime la liberté et ne supporte pas d'être enfermé comme quoi ma place n'est pas ici. Je me fou de tout ce qui ne me touche pas personnellement, autant dire je suis un peu égoïste. Il ne faut pas m'énerver car je suis impulsif et facilement irritable. Têtue, j'aime avoir raison. Je suis tout de même un grand joueur et je sais m'adapter à toutes les situations, du moins j'aime à y penser. J'aime beaucoup rire, le sérieux n'est pas vraiment pour moi, tout comme la fidélité. L'amour est pour moi un concept de roman et mon principe est "on a qu'une vie". Je n'ai, jusqu'à ce jour, eu qu'un ami très proche puisque les seuls autres que j'avais considéré comme tel se sont retournés contre moi. La violence fait partie de mon quotidien et ne m'insurge pas.


    How did we meet?


      Relations (comment votre personnage se comporte en société, le genre de personne qu'il aime/qu'il n'aime pas, s'il est sociable ou non, ce qu'il attend d'un ami/amour etc.) - Sociable à l'extreme, je n'ai peur de personne. Endurcis au fil des expériences, je m'amuse avec tout et tout le monde. Mon jeu favoris: décoincer les coincés. Les filles les plus difficiles m'attirent même si je me contente de celle qui se satisfont d'un soir. Je n'ai aucune espérance ni en l'amour, ni en l'amitié, n'ayant jamais connu le premier et ayant perdu le second.


    Problem ?

      Problème / Raison de votre arrivé ici ? Drogue et violence avec une tendance alcoolique.


    Behind the screen

      Surnom: Dieu Cool
      Âge: 16
      Où avez-vous connu le forum? par une personne
      Avez-vous rempli le formulaire d'avatar? (nécessaire pour être validé) ouep
      Code règlement:Raven'scode
      Autre:


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi


• Nombres de Messages : 27

Date d'inscription : 31/12/2010

Age : 29

Localisation : Londres

What are you looking for? I'm here. Vide
MessageSujet: Re: What are you looking for? I'm here.   What are you looking for? I'm here. EmptyDim 9 Jan - 14:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net/
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

What are you looking for? I'm here. Vide
MessageSujet: Re: What are you looking for? I'm here.   What are you looking for? I'm here. EmptyDim 9 Jan - 15:00

Bienvenue , tu es validé , copain \o/ Pom pom
*boum*
Très belle feuille en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Andy Connor
Andy Connor


• Nombres de Messages : 18

Date d'inscription : 09/01/2011

Age : 30

What are you looking for? I'm here. Vide
MessageSujet: Re: What are you looking for? I'm here.   What are you looking for? I'm here. EmptyDim 9 Jan - 22:53

merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Richardson
Léonie Richardson


• Nombres de Messages : 16

Date d'inscription : 21/12/2010

Age : 29

Localisation : Maison de correction.

What are you looking for? I'm here. Vide
MessageSujet: Re: What are you looking for? I'm here.   What are you looking for? I'm here. EmptyLun 10 Jan - 21:42

Bienvenue (: Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What are you looking for? I'm here. Vide
MessageSujet: Re: What are you looking for? I'm here.   What are you looking for? I'm here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you looking for? I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: Hors RPG. :: Fiches des cas à traiter. :: Présentations Terminés-
Sauter vers: