Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pauline Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline Thorne
Pauline Thorne


• Nombres de Messages : 4

Date d'inscription : 08/01/2011

Pauline Thorne Vide
MessageSujet: Pauline Thorne   Pauline Thorne EmptySam 8 Jan - 22:54





Pauline Thorne


    Pauline Thorne 00026
    Age » 14 ans

    Date et lieu de naissance » 08 octobre 1997 en Roumanie

    Groupe » Eléves f

    Star sur l'avatar » Bella Thorne

    Poste Vacant? » [] Oui [X] Non

    Autres »


    I'm interested in you...



      Histoire - Je suis née comme n'impote qu'elle personne. Jeune et insouciante. Je vivait avec mes parents adoptif. J'avais tout ce qu'il me fallait pour mener une vie heureuse. Lorsque je commençai l'école, je me fit plusieurs amis. J'étais loyale avec eux et ne les lachais jamais. Mes notes allaient de bon train et mes parents étaient fiers de moi. J'étais très perspicace et je finis par deviner que quelque chose n'allait pas. Mon premier indice fut que je n'avais jamais vu de photo de moi enfant. Les premières que l'on me montraient dataient d'un ou deux ans après ma naissance. Puis, personne n'avait jamais dit que je ressemblais à un de mes parents. Je finis par leur poser la question et en mauvais acteurs qu'ils étaient, je ne leur fis que croire que je gobais leur histoire. Blessée par la nouvelle, je m'enfermai dans ma chambre. Par colére, je me jeta de la fenetre. Je fus hospitalisé pendant 3 semaines. Je devenais aggressive et vu que mes parents adoptive ne me supporté plus, il me metta dans une maison de correction.



    What about your character?


      Caractère - Je suis quelqu'un d'assez calme et réservée. Surtout si je ne connais pas. Un peu froussarde, je ferais rarement le premier pas vers les gens, mais au final, j'ai un bon fond. Je ne cherche jamais des misères aux gens. J'essaye de me faire des amis et quand j'en ai, c'est pour toujours. J'aime rire, plus que pleurer malgré tout je suis assez sensible et quand deux sentiments contradictoires se mélangent en moi, les larmes coulent. J'aime savoir qu'on veille sur moi et qu'on me veut du bien et non du mal, cela me rassure. J'ai besoin de gens sur d'eux autour de moi, mais aussi des gens qui me comprennent et m'écoutent. J'aime être au milieu de beaucoup de monde sans pour cela être le centre d'intérêt, ça me mets mal à l'aise. J'essaye d'être courageuse, mais ça ne réussis pas toujours. Je recherche inconsiemment quelqun qui peut m'aider, me soutenir.




    How did we meet?


      Relations (comment votre personnage se comporte en société, le genre de personne qu'il aime/qu'il n'aime pas, s'il est sociable ou non, ce qu'il attend d'un ami/amour etc.) - Je suis assez distante envers les personnes que je ne connais pas. Je n'aime pas les filles ou les garçons qui couche a droite et a gauche. Je n'attend rien en retour de ce que je donne, si, seulement un remerciment.


    Problem ?

      Problème / Raison de votre arrivé ici ? ( Toxicomania , Depression , Aggressivité , etc... ): Aggrésive, suicidaire et drogue


    Behind the screen

      Surnom: Marissa
      Âge: 14 ans
      Où avez-vous connu le forum? Pub
      Avez-vous rempli le formulaire d'avatar? (nécessaire pour être validé): Oui
      Code règlement: Code validée par Andrew
      Autre: //


    Spoiler:




Dernière édition par Pauline Thorne le Dim 20 Fév - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi


• Nombres de Messages : 27

Date d'inscription : 31/12/2010

Age : 29

Localisation : Londres

Pauline Thorne Vide
MessageSujet: Re: Pauline Thorne   Pauline Thorne EmptyDim 9 Jan - 14:53

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net/
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Pauline Thorne Vide
MessageSujet: Re: Pauline Thorne   Pauline Thorne EmptyDim 9 Jan - 15:06

Bienvenue Miss , ta fiche commence bien , bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Pauline Thorne
Pauline Thorne


• Nombres de Messages : 4

Date d'inscription : 08/01/2011

Pauline Thorne Vide
MessageSujet: Re: Pauline Thorne   Pauline Thorne EmptyDim 9 Jan - 21:30

Merci a vous. Je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Pauline Thorne Vide
MessageSujet: Re: Pauline Thorne   Pauline Thorne EmptyDim 9 Jan - 21:41

Validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Contenu sponsorisé


Pauline Thorne Vide
MessageSujet: Re: Pauline Thorne   Pauline Thorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauline Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: Hors RPG. :: Fiches des cas à traiter. :: Présentations Terminés-
Sauter vers: