Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bella, ton pire cauchemar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Force
Bella Force


• Nombres de Messages : 9

Date d'inscription : 08/01/2011

Bella, ton pire cauchemar!  Vide
MessageSujet: Bella, ton pire cauchemar!    Bella, ton pire cauchemar!  EmptySam 8 Jan - 21:49





Bella Force








    Bella, ton pire cauchemar!  68u5bm
    Age »16ans

    Date et lieu de naissance » 18 Octobre 1994, a Rome en Italie.

    Groupe » Elèves filles

    Star sur l'avatar » Kristen Stewart

    Poste Vacant? » [] Oui [x] Non

    Autres »



    I'm interested in you...




      Histoire - J'ai vu le jour le 18 octobre 1994 a Rome en italie, et oui une italienne!! Ma mère étais partie m'abandonnant a mon père. Lui..il était Flic, un flic droguer je précise! Hé ouai! c'est rare, mais c'étais le cas de mon père, il me battait quand l'envie lui prenait. Il me detestait parceque "je n'étais qu'une foutue erreur et avait fait fuir ma mère" selon ses propres mots.A mes 14 ans, j'étais de plus en plus renfermer sur moi même, n'aimant pas vraiment les gens. Je me mutilais et j'étais droguer. Une fois a une soirée un pote m'avait fait tester la drogue, j'avais keaffer,ca me faisais oublier l'homme qui me servait de père et ma vie merdique. La seule personne avec qui j'avais un semblant d'amitier : mon dealeur. La journée je sechais les cours, preferant aller me droguer et le soir, une fois rentrée j'allais me mutiler, voila pourquoi j'ai autant de marque au poignet et un peu partout sur le corp. Un jour, un autre flic qui bossait avec mon père avait remarquer qu'il étais droguer, on m'enleva a mon père, et on me mit dans un orphelina. Je me barrer tout le temps et continu de me mutiler et de me droguer. Quand la propriètaire le sus, elle essaya de me faire arreter, je lui repliquer, j'étais insolente et des foiis presque violente. Je faisais peur a la propriètaire, et ca m'amuser, j'étais sado-mazo! Aussi la propriètaire de l'orphelina m'envoya dans cette maison de correction.



    What about your character?



      Caractère - Je suis impulsive, facilement enervée et toujours solitaire. Je n'aime pas vraiment la compagnie des gens, je la deteste presque d'ailleur. J'aime me faire du mal et faire du mal au gens, ca me procure un plaisir immense! Hé ouai jsuis sadique!! J'adore la nature par contre. Ouai c'est pas parceque jsuis drgouer, sadique, masochiste et suicidaire que je ne peut pas aimer la nature! C'est une chose qui me repose. Oui oui, j'zai un coeur! de pierre certe mais un coeur!!


    How did we meet?



      Relations: Je suis pas du tout sociable, pour que quelqu'un devienne mon amis il faut....qu'il soit dans mon genre, je crois.. Je sais pas. J'apprcierais quelqu'un si y'a quelque chose que jtrouve special en lui. Ca fait nunuche de dire ca mais bon ><. Si j'ai un mec? j'aimerais qu'il soit attentionné, drole et surtout.....doué en sexe!! Ouai je sais j'ai des rêves, comme tout le monde! et puis.. que dire de plus? a pars que je n'ai pas beacoup d'amis et encore moi de petit amis?





    Problem ?

      Problème / Raison de votre arrivé ici ? toxicomania, suicidaire et agressive.



    Behind the screen

      Surnom:Marine
      Âge: 15ans
      Où avez-vous connu le forum? par ash'^^
      Avez-vous rempli le formulaire d'avatar? (nécessaire pour être validé)oui
      Code règlement: [ Code validé par Andrew ]
      Autre:



Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi


• Nombres de Messages : 27

Date d'inscription : 31/12/2010

Age : 29

Localisation : Londres

Bella, ton pire cauchemar!  Vide
MessageSujet: Re: Bella, ton pire cauchemar!    Bella, ton pire cauchemar!  EmptyDim 9 Jan - 14:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net/
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Bella, ton pire cauchemar!  Vide
MessageSujet: Re: Bella, ton pire cauchemar!    Bella, ton pire cauchemar!  EmptyDim 9 Jan - 15:02

Bienvenue , tout est ok sauf l'écriture un peu grosse à partir de problem , mise apars ça tout est bon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Bella Force
Bella Force


• Nombres de Messages : 9

Date d'inscription : 08/01/2011

Bella, ton pire cauchemar!  Vide
MessageSujet: Re: Bella, ton pire cauchemar!    Bella, ton pire cauchemar!  EmptyDim 9 Jan - 17:54

ouai, désoler pour l'ecriture j'ai eu un beug et jsavais pas comment changer ca alors j'ai laisser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bella, ton pire cauchemar!  Vide
MessageSujet: Re: Bella, ton pire cauchemar!    Bella, ton pire cauchemar!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella, ton pire cauchemar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: Hors RPG. :: Fiches des cas à traiter. :: Présentations Terminés-
Sauter vers: