Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandra Uccisi [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi


• Nombres de Messages : 27

Date d'inscription : 31/12/2010

Age : 29

Localisation : Londres

Cassandra Uccisi [ Terminée] Vide
MessageSujet: Cassandra Uccisi [ Terminée]   Cassandra Uccisi [ Terminée] EmptyVen 31 Déc - 12:43





Cassandra UCCISI


    Cassandra Uccisi [ Terminée] 724007ava11
    Age »16 ans

    Date et lieu de naissance »27 septembre 1994 à Londres

    Groupe » Élèves filles

    Star sur l'avatar »Kathryn Prescott

    Poste Vacant? » [] Oui [X] Non

    Autres »


    I'm interested in you...



      Il était une fois... Toute les belles histoires commencent par ces quelques mots, la mienne ne commence pas comme ça. Je suis né à Londres au cours de l'année 1994, le 27 septembre exactement. On peut dire que je ne suis pas né dans une famille qu'on pourrait qualifier de stable ou de normal, mes parents étaient tous sauf normaux, du moins aux yeux de la société. Mon père était un punk anarchiste accro à l'héroïne et ma mère une prostituée qui faisait le trottoir dans le seul objectif de payer sa cam. Tout de suite, on voit que ma vie n'a rien d'un conte de fée moderne. J'ai été retirée à la garde de mes parents alors que je n'avais que trois ans. D'abord en foyer à partir de l'âge de 10 ans j'ai enchaîné les familles d'accueils, je n'y restais que quelques mois. Trop violente, insolente, vulgaire... Que des motifs qui m'ont valu de revenir à la case départ. Finalement à 15 ans, je suis tombée sur une famille qui m'appréciait, peut-être qui m'aimait. Une famille bourgeoise qui habitait dans le centre de Londres. Ah, j'avais accès à l'argent, peut-être pour l'une des premières fois de ma vie. Ma nouvelle famille m'inscrit dans un lycée privée, chic.

      Ma vie aurait pu s'améliorer ici, mais non, j'aime briser ce qu'on me donne, alors et bien j'ai fait échouer le bel avenir qu'on m'offrait. Je ne travaillais pas à l'école, mes notes étaient catastrophiques et le seul loisir que j'avais c'était d'arpenter les fêtes. C'est comme cela que j'ai goûté à la drogue pour la première fois, pour un voyage dans les étoiles, du moins c'est ce qu'on m'avais promis. Après j'ai continué la drogue, encore et encore, devenant totalement dépendante à la petite poudre blanche, la neige des paradis artificiels. Enfin un soir je suis rentrée et puis j'étais défoncée, ma mère adoptive a eu le malheur de ma faire une remarque, j'ai juste tenter de l'étrangler. Leur solution, m'envoyer ici, au pensionnat Raven, pour que je change, mon dieu changer. La seule chose positive dans ma vie c'est l'art, écrire, écrire la violence.



    What about your character?


      Je suis, je suis, je suis... Je suis une personne qui attire la sympathie, mon côté extraverti et loufoque attire les regards sur moi. j'aime sentir que les gens me regardent, on pourrait dire facilement que je suis une personne narcissique ou prétentieuse, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je suis une personne à le fois calme et agitée, je suis un peu comme le feu et l'eau, en opposition mais totalement complémentaire. Comment définir avec exactitude mon caractère ? Je pourrais me définir comme sociable, j'aime la présence des autres et les longues conversations. Cependant je suis une personne assez solitaire également, j'aime me perdre dans mon esprit lorsque personne ne m'entoure. Vous voyez encore deux choses contradictoires. Pour continuer je pourrais révéler que je suis une personne jalouse, je n'aime pas que l'on touche à mes affaires, je suis également quelques peu colérique et rancunière, il ne faut pas être contre moi au risque de me voir transformer en une peste de la plus haute espèce. Voilà comment définir qui je suis réellement.


    How did we meet?


      Relations (comment votre personnage se comporte en société, le genre de personne qu'il aime/qu'il n'aime pas, s'il est sociable ou non, ce qu'il attend d'un ami/amour etc.) - Mes relations avec les gens sont souvent superficielle, même si je suis sociable je n'ai que très peu d'amis puisque j'accorde avec grand peine ma confiance. J'apprécie les gens extravagants et calme, alors que je ne peux tout simplement pas supporter les personnes qui rougissent dès qu'on leur adresse la parole. Je n'attends de l'amitié qu'un soutien dans les moments difficiles.


    Problem ?

      Problème / Raison de votre arrivé ici ? ( Toxicomania , Depression , Aggressivité , etc... ) : Je suis ici pour toxicomanie et agressivité.


    Behind the screen

      Surnom: T'choup
      Âge:17 ans
      Où avez-vous connu le forum?Sur un top-site
      Avez-vous rempli le formulaire d'avatar? (nécessaire pour être validé)Yep
      Code règlement:[ Validé par Andrew ]
      Autre:/


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net/
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Cassandra Uccisi [ Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi [ Terminée]   Cassandra Uccisi [ Terminée] EmptySam 1 Jan - 20:25

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Cassandra !
Tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Cassandra Uccisi
Cassandra Uccisi


• Nombres de Messages : 27

Date d'inscription : 31/12/2010

Age : 29

Localisation : Londres

Cassandra Uccisi [ Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi [ Terminée]   Cassandra Uccisi [ Terminée] EmptySam 1 Jan - 20:30

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-your-life.jdrforum.net/
Contenu sponsorisé


Cassandra Uccisi [ Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi [ Terminée]   Cassandra Uccisi [ Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Uccisi [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: Hors RPG. :: Fiches des cas à traiter. :: Présentations Terminés-
Sauter vers: