Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sandy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Lewis
Sandy Lewis


• Nombres de Messages : 7

Date d'inscription : 19/12/2010

Age : 29

Localisation : Londres

Sandy Lewis Vide
MessageSujet: Sandy Lewis   Sandy Lewis EmptyMar 21 Déc - 23:44



SANDY LEWIS








    Sandy Lewis 3eb31d457438b4476cd2c4e0c3daa1a8



    Age » 16 ans

    Date et lieu de naissance » 26 novembre 1994

    Groupe » Eleve F

    Star sur l'avatar » Demi Lovato

    Poste Vacant? » [X] Oui [] Non

    Autres » /


    I'm interested in you...





Il y a deux ans de ça, Sandy s'est réveillée d'un long coma. Personne n'est venu la chercher, à son réveil. Elle ne se rappelait de rien. On se demanda comment elle était arrivée là, pourquoi personne ne venait la voir. On supposa que les personnes qui comptaient pour elle étaient probablement morts, n'ayant pas d'autres explications. Sandy, elle, était bien devenue amnésique et ne se rappelait de pas grand chose. D'un petit bout de son enfance, de son prénom et son nom... À l'hôpital, elle fut donc envoyé dans la pension Raven , le foyer n'ayant plus de place. Elle avait agresser une infirmière , et fut donc
classée dangereuse. Sandy retrouve peu à peu la mémoire, grâce à des odeurs, des musiques, des sentiments qu'elle a déjà ressentit auparavant. Elle se rappelle maintenant de son enfance, se rappelle que ses parents l'ont abandonnée à sa naissance, qu'elle n'a jamais été adoptée parce que les formulaires d'adoption n'aboutissaient jamais.
Elle essaye de ré-apprendre à vivre comme elle peut aujourd'hui, sans succés. L'an passé elle a rencontrer à la pension , une jeune-homme nommé Andrew Benett. Elle tomba folle amoureuse de lui , et c'était réciproque. Il restèrent quelques temps ensemble mais celle-ci au bout d'un moment mit fin à leur histoire. La raison ? Elle c'était lassée, comme a chaque fois. Elle a un gros probleme sur l'alcool et la drogue.




    What about your character?


      Caractère -

Sandy est souriante en toutes circonstances, elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent vraiment. Elle est douce avec les autres, elle a enormément de sautes d'humeurs. Elle aime faire la fete, pour boire et se droguer afin d'être dans son monde irréel. Elle est lunatique et impossible a suivre. Elle deraille souvent a cause de tous ce qu'elle prends pour oublier un tant soit peu la triste réalité. Souvent dans la lune, ne fait pas trop attention a ce qu'il se passe autour d'elle a part quand elle peut y avoir un interet.


    How did we meet?


      Relations

Sandy attends des autres beaucoup d'attention, de compassion et de l'écoute, car ces choses lui ont manqué durant sa jeunesse. Elle aime délirer et, par consequent cherche des personnes avec qui elle pourra rester dans un monde irréel. Sociable, elle peut parler facilement aux gens même si elle a du mal a leur accorder sa confiance. Elle est sortie avec Andrew, et malgres leur courte relation, elle le considere comme une personne de confiance et un ami.


    Problem ?
      Problème / Raison de votre arrivé ici ? ( Toxicomania , Depression , Aggressivité , etc... ) Alcoolique, toxicomaniaque et agressive.



    Behind the screen
      Surnom: Liilou'x
      Âge: 20 ans
      Où avez-vous connu le forum?Par l'admin
      Avez-vous rempli le formulaire d'avatar? (nécessaire pour être validé) Oui
      Code règlement: Validée
      Autre: /



    Spoiler:



Dernière édition par Sandy Lewis le Lun 3 Jan - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Sandy Lewis Vide
MessageSujet: Re: Sandy Lewis   Sandy Lewis EmptyMer 22 Déc - 13:31

Il y a du avoir un bug dans ta mise en forme je m'en occuperais plus tard quand tu aura terminé ! Alors pour Relation faut pas me mettre moi faut mettre comment elle réagis avec les autres c'est à dire si elle est sociable quel genre de personne elle aime bien etc ! Ensuite pour le caractère tu as pris les mots du poste vacant c'est bien mais il faut faire des phrases avec ses mots et en rajouter si on veux ! Voilà et n'oublis pas de changer les images.
=P
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Sandy Lewis
Sandy Lewis


• Nombres de Messages : 7

Date d'inscription : 19/12/2010

Age : 29

Localisation : Londres

Sandy Lewis Vide
MessageSujet: Re: Sandy Lewis   Sandy Lewis EmptyDim 2 Jan - 14:54

J'ai fini ma presentation! (Enfin, je sais ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Lucky K. Campbell
Lucky K. Campbell
Fonda


• Nombres de Messages : 36

Date d'inscription : 17/12/2010

Sandy Lewis Vide
MessageSujet: Re: Sandy Lewis   Sandy Lewis EmptyDim 2 Jan - 15:01

Validée, je m'occuperais de mettre ta fiche en place plus tard. Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net
Sandy Lewis
Sandy Lewis


• Nombres de Messages : 7

Date d'inscription : 19/12/2010

Age : 29

Localisation : Londres

Sandy Lewis Vide
MessageSujet: Re: Sandy Lewis   Sandy Lewis EmptyDim 2 Jan - 16:38

Merci beaucoup Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sandy Lewis Vide
MessageSujet: Re: Sandy Lewis   Sandy Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: Hors RPG. :: Fiches des cas à traiter.-
Sauter vers: