Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natannyel Draer
Natannyel Draer


• Nombres de Messages : 4

Date d'inscription : 21/12/2010

Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] Vide
MessageSujet: Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%]   Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] EmptyMar 21 Déc - 22:52




Muzicons.com



Natannyel Makarov Draer


    Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] Zl8iu
    Age » 17 ans

    Date et lieu de naissance » 23 octobre 1993 a osaka (ville du japon)

    Groupe » Élèves F M.

    Star sur l'avatar » Gackt Camui

    Poste Vacant? » [] Oui [x] Non

    Autres » il a une peur bleu des seringues


    I'm interested in you...



      23 octobre 1993,on se trouve a Osaka, Il est Exactement 2.49 du matin naissance de Natannyel,3.11 du matin,l'heure dheritier de la famille . contrairement au autres enfants, je n'ai pas pleurer lorsque l'on m'a fait du décès de madame Draer,etant une femme fragile,celle-ci perdit la vie en donnant vie a son fils,seul entrer dans un monde remplis de choses qui me sont encore inconnu.

      30 octobre 1993,14h30 on arrive enfin chez nous,nous avons du rester plusieurs jours a l'hopital a cause de ma "sante",enfin, je pense que c’était surtout l’occasion reve pour mon père de draguer l'infirmiere qui etait la tout les jours a s'occuper de moi.Mon père a vite oublier ma mere,certe sa fessait deja longtemps qui l'avait oublier pour toutes ces petites jeunes qui m'etait en avant leurs atouts féminin.

      23 octobre 1995 je rentre en maternelle ce n'est peut être point important pour vous... et je doit vous dire que pour moi aussi sa n'a guère importance,je vais donc éviter les details inutuile et vous parler de ma première année secondaire en 2004, je la passa en - - - apres avoir déménager,la vie a osaka commencer a etre "risquee" pour mon pere, je prefere passer les details de sa vie car sa ne serait que remplir mon ame de honte plus qu'elle ne l'est déjà...

      2005,nous sommes un mardi 15,il est 12h45,c'est la 'récrée'... on me prend mon agenda,j'ai traiter mon éducateur d' - - - (remplissez avec ce que vous voulez),je sens mon souffle s'accelerais,d'horrible pensee passe par ma tête et en resorte,se dont je ne peut oublier est mon educ' a terre,ayant recu plusieurs coup, ensanglante me regardant avec peur et chagrin dans ses yeux.moi dans les bras gras de mon directeur m'ayant séparé de cet éducateur si pathétique.

      2005, mardi 22 decembre,13.30,j'entre dans une 'nouvelle ecole super génial ou je vais me plaire'...mon pere n'avait pas oublier de mentir .jamais je ne le remercierais assez pour m'avoir enferme dans cette maison de fou...il y'a de tout la bas des depressife ,des toxico... d’ailleurs ils n'ont pas interrer de se rapprocher de moi avec leur seringues! ToT

      Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] 2449qqd

      2010,22 décembre,13.44 voila 5 ans que je suis enferme ici...que va me reserve cette annee encore?...



    What about your character?


      natannyel est arrogant,il a les poings et le vocabulaire facile. il aime se mettre en avant et rabaisser les autres.pour lui personne n'arrive a sa hauteur, i lest en quelques sorte devenu une brute epaisse,sauf bien entendu avec les filles,la il est plutôt renferme sur lui même,il a peur des relations amoureuse car il ne sait pas comment s'y prendre.meme si c'est une brute , il aime lire et s’intéresse énormément a l'histoire et a la science.. pour faire plus simple : c'est un passionner de chose vieillot, qui a peur des filles mais qui sait super bien se défendre


    How did we meet?


      Relations (comment votre personnage se comporte en société, le genre de personne qu'il aime/qu'il n'aime pas, s'il est sociable ou non, ce qu'il attend d'un ami/amour etc.):Natannyel était calme... mais depuis qu'il est rentrer dans cette maison de correction il se sent plus a l'aise, plus aucunne peur de se sentir juger parvient maintenant a son esprit.il est arrogant ,ses coups et son vocabulaire quelque fois exagéré sont devenu frequent.quand aux filles...bah sa, c'est encore autre chose.il a peur de s'engager dans un relation amoureuse et prefere donc se comporter comme un 'pote' avec les demoiselles d'ailleurs a 17 ans il n'a encore embrasser personne .


    Problem ?

      Problème / Raison de votre arrivé ici ? ( Toxicomania , Depression , Aggressivité , etc... ) : Aggressivite.


    Behind the screen

      Surnom: Fly
      Âge: 16 ans
      Où avez-vous connu le forum? je l'ai connu par " Biloute hun"
      Avez-vous rempli le formulaire d'avatar? (nécessaire pour être validé) c'est fait
      Code règlement: Validé par Lu'
      Autre:
    peur bleu des seringues,est fan de mangas comme fairy tail et j'adore squatter sur le mur (facebook) de biloute hun et sakuu ^^

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lucky K. Campbell
Lucky K. Campbell
Fonda


• Nombres de Messages : 36

Date d'inscription : 17/12/2010

Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] Vide
MessageSujet: Re: Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%]   Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] EmptyMer 22 Déc - 19:33

    Bienvenue Fly ♥
    Validée, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] Vide
MessageSujet: Re: Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%]   Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] EmptyMer 22 Déc - 20:45

Biloute hun , va te foutre une seringue dans le --- si tu continu à l'appeler Biloute Hun !
Bienvenu Flyoutelacrotte , accepté. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
Natannyel Draer
Natannyel Draer


• Nombres de Messages : 4

Date d'inscription : 21/12/2010

Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] Vide
MessageSujet: Re: Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%]   Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] EmptyMer 22 Déc - 21:11

merci vous 2 ^^
et jamais j'aurais une seringue dans le --- Biloute hun!><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] Vide
MessageSujet: Re: Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%]   Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natannyel Makarov Draer [ termine a 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: Hors RPG. :: Fiches des cas à traiter. :: Présentations Terminés-
Sauter vers: